rowfilter sur plusieurs champs ?

2 réponses
olivier
bonjour,

j'essaye de faire un rowfilter sur plusieurs champs :

dv.RowFilter = "studentID= " & mDataRow("studentID") & " AND categorieID = 1
"

il me répond : Erreur de syntaxe : opérande manquant après l'opérateur '='.

je comprend pas ,

merci

2 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
Bonjour,

Etes-vous sûr que mDataRow("studentID") renvoi une valeur ?
Avez vous essayer d'évaluer le résultat de cette ligne de code : "studentID=
" & mDataRow("studentID") & " AND categorieID = 1" au niveau du débogeur ou
le trançant dans la sortie ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"olivier" a écrit dans le message de
news:%23$
bonjour,

j'essaye de faire un rowfilter sur plusieurs champs :

dv.RowFilter = "studentID= " & mDataRow("studentID") & " AND categorieID =
1 "

il me répond : Erreur de syntaxe : opérande manquant après l'opérateur
'='.

je comprend pas ,

merci

\( Olivier \)
effectivement, mDataRow("studentID") est NULL

merci

"Gilles TOURREAU [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Etes-vous sûr que mDataRow("studentID") renvoi une valeur ?
Avez vous essayer d'évaluer le résultat de cette ligne de code :
"studentID= " & mDataRow("studentID") & " AND categorieID = 1" au niveau
du débogeur ou le trançant dans la sortie ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"olivier" a écrit dans le message de
news:%23$
bonjour,

j'essaye de faire un rowfilter sur plusieurs champs :

dv.RowFilter = "studentID= " & mDataRow("studentID") & " AND categorieID
= 1 "

il me répond : Erreur de syntaxe : opérande manquant après l'opérateur
'='.

je comprend pas ,

merci