[RP] Braderie GSM et ADSL Sagem

factuel75
Bonjour,

Je vends un lot comprenant :

1 GSM Sagem WA 3050 (téléphone PDA) desimlocké

1 GSM Sagem Sanaga simlocké BoT

1 modem ADSL Sagem USB Fast 1000 avec alimentation externe, cable USB,
cable RJ11 et 2 filtres ADSL.

Le modem est neuf.

Les mobiles sont en très bon état, vendus avec chargeur et oreillette,
et socle de connexion PC pour le 3050.

Le tout : 110 Euros en main propre sur Paris ou 115 Euros port
compris.

DAVID
"Christophe" a écrit le message :

> [...]
| et socle de connexion PC pour le 3050.
| Le tout : 110 Euros en main propre sur Paris ou 115 Euros port

je trouve ça cher , non...?
le Sanaga ne vaut plus rien , le modem a certainement couté 0 car fait
partie d'un abonnement ADSL , donc je pense sincérement que c'est cher !
d'ailleurs tous ces articles de la même marque,..... vous bossez chez Sagem
?
;-)
bonne chance..