[RP] VDS APN Kodak 1Mp

bidibulle
bonjour
je vends un appareil photo numerique Kodak DC3200
1 megapixels

capteur CCD
memoire compact flash
memoire internet 2 Mo
resolutions 1152x864 pixels en 24 bit (16.7 million de couleur)
sorite video NTSC/PAL

vendu dans boite d'origine avec doc, cd driver et facture

+ accu et chargeur 1300mA
+ carte 32 mo

--
--------
bidibulle25(at)hotmail.com

JM Bourdaret
salut

"bidibulle" wrote in news:409579d2$0$8650$:

[...]

ca m'interesserait
tu prends combien ? :)

et puis si c'est bien toi qui vends aussi celui la:
"
je vends un apn HP photosmart 435

capteur CCD
zoom numérique 5x,
mémoire interne de 16 Mo,
logement pour carte mémoire (SD)/(MMC),
fonction d'impression directe,
HP Instant ShareT,
logiciel Photo et Imagerie HP
connexion USB.
3,3MP (2152 x 1567 pixels au total)
117 x 39 x 57 mm
137 g sans les piles

vendu dans sa boite , avec doc, cd
etat NEUF
"

pareil ca m'interesse, voila pour la borne superieure et inferieure.
et si t'en a d'autre du meme tonneau(<3mpix), plus on a de choix plus on rit
:)
c'est combien tous ces APN ?

merci

jm