RP VDS Clé BeWAN Wi-Fi USB 11

1 réponse
Philippe
BeWAN Wi-Fi USB 11est un adaptateur Wi-Fi universel permettant de raccorder
facilement tout PC fixe ou portable à un réseau sans fil. Doté d'une
excellente portée, il est compatible avec l'ensemble des solutions gérant la
norme 802.11b (routeurs LanBooster et BeWAN ADSL 600 W, solutions sans fil
en 802.11b, b+ et g...)

BeWAN Wi-Fi USB 11 se présente sous la forme d'une élégante clé de 30
grammes protégée par un capuchon amovible. Grâce à la rallonge USB fournie,
vous pouvez l'utiliser facilement, même si les ports USB de votre PC sont
peu accessibles.

Discrète, la clé BeWAN Wi-Fi USB 11 n'en est pas moins robuste grâce à sa
finition soignée. Elle est d'ailleurs couverte par une garantie de 3 ans.

Valeur 80 euros, vendue 50.

1 réponse

dav
a 47 euros neuve chez Leclerc.....dans une autre marque...
bof !

"Philippe" a écrit dans le message de news:
3ff6d89c$0$7138$
BeWAN Wi-Fi USB 11est un adaptateur Wi-Fi universel permettant de
raccorder

facilement tout PC fixe ou portable à un réseau sans fil. Doté d'une
excellente portée, il est compatible avec l'ensemble des solutions gérant
la

norme 802.11b (routeurs LanBooster et BeWAN ADSL 600 W, solutions sans fil
en 802.11b, b+ et g...)

BeWAN Wi-Fi USB 11 se présente sous la forme d'une élégante clé de 30
grammes protégée par un capuchon amovible. Grâce à la rallonge USB
fournie,

vous pouvez l'utiliser facilement, même si les ports USB de votre PC sont
peu accessibles.

Discrète, la clé BeWAN Wi-Fi USB 11 n'en est pas moins robuste grâce à sa
finition soignée. Elle est d'ailleurs couverte par une garantie de 3 ans.

Valeur 80 euros, vendue 50.