RPCSS.EXE ; quoi sert-il ?

exotrop
Re bonjour.
Je suis avec un exécutable qui tante régulièrement de traverser mon par feux
alors que je ne sollicite aucun programme.
Personne ne sait à quoi il sert et toutes les infos me disent qu'avec
Windows ME je n'ai rien à craindre.
Si je le bloque c'est le bug et le redémarrage assuré et j'en sais si peut
sur rpcss.exe que je ne peux même pas le supprimer alors que je connais sont
emplacement.
Si quelqu'un peut au moins me dire à quoi sert ce machin, je lui en serais
très reconnaissant.
Merci d'avance.
Fil @ +

--

FIL
@+

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour exotrop , tu nous a dit / you told us

[...]

Essaie de le supprimer en mode sans échec (f5 ou f8 au démarrage)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Jceel
Bonjour ...exotrop qui nous as a dit
[...]

http://cexx.org/rpc.htm

c'est en grand breton... ceci dit je ne vois pas quel programme tu as
installé qui en a besoin???
il doit etre dans MSCOFIG-démarrage
supprime le

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
exotrop
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:c2aso7$5rg$
> [...]

> Merci d'avance.
> Fil @ +

Essaie de le supprimer en mode sans échec (f5 ou f8 au démarrage)

Merci de m'avoir répondu.
J'ais des disfonctionnements de plus en plus prononcé dans ma navigation.
Zone Alarm m'envois régulièrement ce message:
Le coupe-feu(firewall) a bloqué l'Accès à Internet à votre ordinateur (TCP
le Port 8000) de 68.148.32.106 (TCP le Port 3746) (TCP flags:S)
Avec heure et date.
Seul le N° de port change tout le temps.
J'ais aussi du ré installer Zone Alarm car tout d'un coup il lui manquait un
fichier qui l'empêchait de fonctionner.
Est-ce que ce dossier (RPCSS.EXE) et vitale pour mon système ou puis-je le
supprimer sans me faire des soucis ?
Merci d'avance pour votre réponse.
FIL
@+( peut être ???)
exotrop
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

http://cexx.org/rpc.htm

c'est en grand breton... ceci dit je ne vois pas quel programme tu as
installé qui en a besoin???
il doit etre dans MSCOFIG-démarrage
supprime le

Merci, infiniment, je viens de comprendre que cet exécutable est
indispensable à Windows NT, pour des contrôles à distance en mode RPC.
J'ais utilisé et supprimé un programme du nom de Rambooster v1.6 (conseillé
par Micro hebdo N°307).
Il doit faire parti de Windows NT et m'a laissé ce machin.
Je vais supprimer cet exécutable.
Si je me trompe, rattraper-moi.
Merci d'avance pour vos efforts.
Fil @ +

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

exotrop
> [...]
> * très reconnaissant.

http://cexx.org/rpc.htm

c'est en grand breton... ceci dit je ne vois pas quel programme tu as

Merci à toi et a Corinne Rainbow.
RPCSS.EXE n'est destructible qu'en mode sans échec et ne sert à rien au
système Windows ME.
Merci encor pour l'info.
Fil @ +