rtbf =3a Pay=c3=a9s des fortunes=2c pour nous faire avaler les methodes americaines

2 réponses
Emplacement libre
ces détraqués à lla h rtbf,

ils font un Les 24h du mans 2015, c'est une compil de l'époque, MISE EN
MISUQE ! par jacques pradel, on dirait un suspense un triller de
pacotille des usa ...

après the voice kids et à quand les gayprides ou autres inventions,

et les résumés de foot ils vont les mettre en musique ???? la frange
pourrait s'y coller, les résumés d'une heure trente de la saison des
plus gros buveurs de jupiler,

en musique, non mais ces yankees de On est pas des Pigesons( hurlants)
il pourrait pas rentrer dans son texas avec son pote pd Philippot payé
750.000 balles par an mon salop ! alors ?
--

2 réponses

Emplacement libre
Le 17/05/20 à 16:32, Emplacement libre a écrit :
ces détraqués à lla h rtbf,
ils font un Les 24h du mans 2015, c'est une compil de l'époque, MISE EN
MISUQE ! par jacques pradel, on dirait un suspense un triller de
pacotille des usa ...
après the voice kids et à quand les gayprides ou autres inventions,
et les résumés de foot ils vont les mettre en musique ????  la frange
pourrait s'y coller, les résumés d'une heure trente de la saison des
plus gros buveurs de jupiler,
en musique, non mais ces yankees de On est pas des Pigesons( hurlants)
il pourrait pas rentrer dans son texas avec son pote pd Philippot payé
750.000 balles par an mon salop ! alors ?

pour un GRIS qui fait travailler ses petits amis cocaïnomanes,
producteurs en veux-tu opuais il en veut du fric et de la coke !
maintenant Pradel à la course auto,
et la frange aux chiotes de forest nationnal pour le résumé de foot./
---------------ùmlkjhgfdsq
Emplacement libre
Le 17/05/20 à 16:32, Emplacement libre a écrit :
ces détraqués à lla h rtbf,
ils font un Les 24h du mans 2015, c'est une compil de l'époque, MISE EN
MISUQE ! par jacques pradel, on dirait un suspense un triller de
pacotille des usa ...
après the voice kids et à quand les gayprides ou autres inventions,
et les résumés de foot ils vont les mettre en musique ????  la frange
pourrait s'y coller, les résumés d'une heure trente de la saison des
plus gros buveurs de jupiler,
en musique, non mais ces yankees de On est pas des Pigesons( hurlants)
il pourrait pas rentrer dans son texas avec son pote pd Philippot payé
750.000 balles par an mon salop ! alors ?

QUAND UN OUVRIER EN TOUCHE 15000 MAX, PAUVRE SALOP DU FRONT NATIONAL
FRANÇAIS À LA TETE DE LA RTBF, RAT GRIS BELGE.