RTC ILLIMITE mais pas d'un seul numéro

Mikhaël
Bonjour,

L'abonnement tiscali illimité force a se connecter toujours du même numéro

Existe t'il un fournisseur qui a un abonnement illimité que je puisse
utilisé sur mon pc portable du bureau et de la maison et en déplacement sans
avoir a indiquer le numéro d'ou j'appel à chaque fois ...

Merci

Amicalement

Mikhaël
http://www.webcam-montblanc.com

Vincent Courcelle
AOL
si tu te connectes 2 fois en même temps 1 connexion se fait déconnecter
mais c'est plus possible de s'abonner je crois :-/

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Mikhaël" a écrit dans le message de
[...]

D. Laurent
Mikhaël a formulé la demande :

Existe t'il un fournisseur qui a un abonnement illimité que je puisse
utilisé sur mon pc portable du bureau et de la maison et en déplacement sans
avoir a indiquer le numéro d'ou j'appel à chaque fois ...

Le seul que j'ai trouvé c'est Wanadoo et sa formule de 100heures...
certes ce n'est pas de l'illimité mais cela dépanne en déplacement (et
oui j'ai en tout deux abonnements)

--
http://freeshareweb.com
Freewares et Sharewares pour Windows

David DUBOIS depuis MOP
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
AOL
si tu te connectes 2 fois en même temps 1 connexion se fait déconnecter
mais c'est plus possible de s'abonner je crois :-/

Je confirme.
J'ai utilisé cette méthode et AOL avec ma famille & qq amis et pendant mes
déplacements (cela fonctionne depuis plusieurs hôtels !).
Un seul connecté à la fois.
Bon partage.

DDD

Kirth Gersen
Avec tiscali je crois que tu peux changer ton numero d'appel dans les
parametres de ton compte...
par contre ceci implique que tu es un acces internet pour faire le
changement !

[...]

jp jost
Avec tiscali je crois que tu peux changer ton numero
d'appel dans les parametres de ton compte...
par contre ceci implique que tu es un acces internet
pour faire le changement !

Suggestion : faire le changement avant de partir ;-)

Cordialement,

JP

Gilles Vollant
"Kirth Gersen" wrote in message
Avec tiscali je crois que tu peux changer ton numero d'appel dans les
parametres de ton compte...
par contre ceci implique que tu es un acces internet pour faire le
changement !
Et c'est activé immédiatement?