RTF Box Etendue

Patrick JONIEC
Bonjour

J'ai entendu parlé dune Rich Text Box Etendue
pour éditer du texte avec mise en forme
J'utilise actuellement la RTF 2.0, mais elle ne prend pas en compte les
tableaux, les fonds colorés, ...

Merci
Patrick

David
Bonjour Patrick,

Voulez-vous parler de Microsoft Rich Textbox Control 6.0
que vous pouvez sélectionner après avoir tapé au clavier
Ctrl T

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

Patrick JONIEC
Oui, il s'agit du Rich Text Box Control 6.0
En fait, ce que je cherche, c'est un contrôle qui permette de réaliser des
saisies avec formatage, et que ce texte formaté soit enregistré dans une BD
(Mémo).
C'est ce que je fait actuellement avec le RTE, mais la mise en forme est
assez incomplète.

Merci d'avance de vos réponses

"David" a écrit dans le message de
[...]

Patrick JONIEC
J'ai trouvé une nouvelle RTFBox, qui a beaucoup plus de finctionalités
ici :
http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLE-RICHTEXTBOX-OCX-AMELIORER-MEILLEUR-CELUI-KROSOFT_2647.aspx

pour ceux que ça intéresse...