[RTV] Real-TV Awards

2 réponses
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040422161150.1fi3yen6.html
Les premiers trophées de la télé-réalité française décernés en juin
PARIS, 22 avr (AFP) - 18h11 - Les premiers trophées de la télé-réalité
française, les "Real Tv Awards", seront décernés le 16 juin dans une
discothèque parisienne, à l'initiative de Christophe Isker, un ancien
concurrent de "L'île de la Tentation" (TF1).
"Tout comme les chanteurs ou les comédiens, je propose au public de désigner
les stars de la télé-réalité les plus marquantes de l'année 2003", a
expliqué jeudi M. Isker qui s'est volontairement exclu de la liste des
nommés.
Le palmarès désignera notamment les personnalités féminines et masculines
"les plus sexy" parmi les concurrents de toutes les émissions de
télé-réalité des chaînes françaises en 2003.
Parmi les autres catégories, le couple le plus marquant, le meilleur
interprète masculin, la personnalité la plus "provoc" et le meilleur
présentateur.
Un prix spécial, le "Real Tv d'or", récompensera la personnalité issue de la
télé-réalité qui se sera démarquée depuis le début du phénomène en France.
Les votes "100% public" sont enregistrés sur internet
(www.real-tv-awards.com). L'évolution des suffrages est actualisée en
permanence.
Par ailleurs, les éditions Pepper ont publié jeudi "L'officiel de la
télé-réalité". Deux journalistes spécialistes de la télévision, Camille
Tétard et Stéphane Carrère, décortiquent sous forme de fiches pratiques
émissions et concurrents de la télé-réalité, "sujet préféré de discussion
des Français", selon les auteurs.

On vit une époque formidable ©

Le Papapapy.
(Fredo, j'ai deux places, tu m'accompagnes?).

2 réponses

Platonicien
Le Papapapy tapota :

(Fredo, j'ai deux places, tu m'accompagnes?).

Si jamais tu lui fais faire un compte-rendu, je te casse la clim' de la
Corsa.
Fred Bezies
Le 22.04.2004 19:15, Le Papapapy nous a dit :

[enièmes "awards"]

On vit une époque formidable ©

Pour sûr !

Le Papapapy.
(Fredo, j'ai deux places, tu m'accompagnes?).

Si tu me payes les frais de transports, je suis d'accord.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/