[RTV] Que regarder ?

Maitre Po
Bon, on en a déjà parlé, mais quelle quotidienne regarder ?
A partir de lundi prochain, La ferme célébrités, de 19h00 à 19h50, et Les
colocataires, de 18h55 à 19h45...

Bon, à la limite, y a le scope.

Mais il y a un problème encore plus crucial. Pour ceux qui comme moi,
prendront les deux 24/24, comment faire ?

Maître Po
(désespéré)

Le bressan
Maitre Po wrote:
Bon, on en a déjà parlé, mais quelle quotidienne regarder ?
A partir de lundi prochain, La ferme célébrités, de 19h00 à 19h50, et
Les colocataires, de 18h55 à 19h45...

un résumé sur frtp pour les deux programmes va être indispensables ;o)

Le bressan, que bien sur avec les balises idoines pour les râleurs !!
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
duge
"> prendront les deux 24/24, comment faire ?
a ce propôs j'ai rien vu comme annonce sur TPS le Live c est sur quoi

!,,?

Merci Maîttre
Maitre Po
"duge" a écrit

Les 24/24 TPS :
La ferme célébrités, canal 37
Les colocataires , canal 38

Maître Po
Denis
Rappelez-vous, Maitre Po nous déclarait y'a pas
longtemps :

Mais il y a un problème encore plus crucial. Pour ceux qui comme moi,
prendront les deux 24/24, comment faire ?

Prendre un psy.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Maitre Po
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit
> Mais il y a un problème encore plus crucial. Pour ceux qui comme moi,
> prendront les deux 24/24, comment faire ?
Prendre un psy.

Dans 12 semaines, alors...

Maître Po
(pas le temps avant)
la lurkeuse guitariste
Maitre Po a écrit :

Dans 12 semaines, alors...

Les deux programmes durent 12 semaines ? Tu nous fera des petites etudes
comparées ? Pour nous faire regretter d'avoir renoncé au cable (par la
force des choses bien sûr) ! Et nous dire tout ce qu'on manque sur la
Hertzienne...

ps : un D tu es sûr ?
Maitre Po
"la lurkeuse guitariste" a écrit
> Dans 12 semaines, alors...
Les deux programmes durent 12 semaines ?

En gros...

Pour nous faire regretter d'avoir renoncé au cable (par la
force des choses bien sûr) ! Et nous dire tout ce qu'on manque sur la
Hertzienne...

Bah, y devrait être possible de s'abonner au flux.

ps : un D tu es sûr ?

Tu l'as dit, en plus ;-)

Maître Po
la lurkeuse guitariste
Maitre Po a écrit :

Tu l'as dit, en plus ;-)

a ok mais je ne pensais pas que c'était rue Montmatre... Je verifie et
on en reparle...

ps : oui mais pour le flux il faut du haut débit... t'en souviens t'il
de visu ? Nous débutions alors dans la rtv ! :)
duge
> Les 24/24 TPS :
La ferme célébrités, canal 37
Les colocataires , canal 38

Maître Po

Moi qui restait coincé sur le 27 ; c est vrai qu'il y a moins de Pub
Maitre Po
"la lurkeuse guitariste" a écrit
a ok mais je ne pensais pas que c'était rue Montmatre... Je verifie et
on en reparle...

Héhé ! je ne voulais pas trop en dire ;-)
Et puis, c'était cet hiver donc je ne garantis rien.

ps : oui mais pour le flux il faut du haut débit...

C'est préférable, oui.

t'en souviens t'il de visu ? Nous débutions alors dans la rtv ! :)

Oh oui, mais depuis, les sites internet des chaînes concernées proposent un
flux payant au même prix que sur le satellite.

Maître Po