Ruban incomplet

chasouris
[Access 2007 FR - Vista FR]

Bonjour !

Je suis en train de bidouiller dans Access 2007, et j'ai cr=E9=E9 un =E9tat=
.
Pendant un moment, j'ai bien eu les 3 onglets de ruban suppl=E9mentaires
"Outils de pr=E9sentation d'=E9tat" (Format/R=E9organiser/Mise en page).

J'ai d=FB faire une fausse manip parce que ces 3 onglets ont disparu
soudainement, sans espoir de retour :-(

Pourtant, lorsque je cr=E9e un nouvel =E9tat, je retrouve bien ces 3
onglets...

Qu'a donc m=E9fait le petit scarab=E9e que je suis ? ... Je suis s=FBr que
c'est tout b=EAtte, mais j'ai des gros points d'interrogation qui me
sortent de la t=EAte comme dans les dessins anim=E9s...

chasouris
Oups...

C'était vraiment tout bête : ça dépend du mode dans lequel on se
trouve !!!

J'ai bien essayé de cliquer sur les différents modes, mais en cliquant
trop rapidement, je n'avais pas eu le temps de voir le ruban
apparaître (Il y a un petit instant de latence)...

C'est quand même assez troublant... Surtout ce mode "Aperçu avant
impression" qui se comporte vraiment différemment des autres modes au
niveau du Ruban...