Rubrique d'aide VBA

Copello
Bonjour,
J'ai reçu quelques aides de ce forum et je remercie ceux qui ont bien voulu
se pencher sur mes problèmes.
Cependant, j'utilise dès lors des fonctions qui marchent mais qui restent
encore un peu obscures à mes yeux et qui n'apparaissent pas dans l'aide VBA.
Par exemple je ne trouve pas d'explication sur "COUNTA" . Et c'est le cas
pour plusieurs autres fonctions toujours en anglais.
Où trouver l'aide sur ces fonctions en anglais ?

Copello

isabelle
bonjour Copello,

recherche sur ton disque le fichier VBALIST.xls et regarde à l'onglet
"Fonctions de feuille de calcul"
"COUNTA" est à la ligne 101