rubrique Objet = vide

2 réponses
beepee à friii sans les -
bonsoir,
je ne parviens à faire en sorte que OE ne charge pas les mails sans objet et
sans expéditeur.

pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol ne me
donne rien de concret.

merci d'avance
BP

--
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une
femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit
quelconque. (Sacha Guitry)

2 réponses

Jceel
Bonjour ...beepee à friii sans les - qui nous as a dit
* bonsoir,
* je ne parviens à faire en sorte que OE ne charge pas les mails sans
objet et
* sans expéditeur.
*
* pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol
ne me
* donne rien de concret.

et pourtant je l'ai écrit souvent ici..
fait une règle si l'bjet ne comporte pas a ou e ou i ou u ou 0 ou
1....jusqu'à 9 ça les élimine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

beepee à friii sans les -
bonjour et merci pour votre réponse rapide.
effectivement, je n'avais pas pensé a cela
merci encore

bp

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...beepee à friii sans les - qui nous as a dit
* bonsoir,
* je ne parviens à faire en sorte que OE ne charge pas les mails sans
objet et
* sans expéditeur.
*
* pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol
ne me
* donne rien de concret.

et pourtant je l'ai écrit souvent ici..
fait une règle si l'bjet ne comporte pas a ou e ou i ou u ou 0 ou
1....jusqu'à 9 ça les élimine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company