rubrique Objet = vide

beepee à friii sans les -
bonsoir,
je ne parviens à faire en sorte que OE ne charge pas les mails sans objet et
sans expéditeur.

pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol ne me
donne rien de concret.

merci d'avance
BP

--
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une
femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit

Jceel
Bonjour ...beepee à friii sans les - qui nous as a dit
*
* pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol
ne me
* donne rien de concret.

et pourtant je l'ai écrit souvent ici..
fait une règle si l'bjet ne comporte pas a ou e ou i ou u ou 0 ou
1....jusqu'à 9 ça les élimine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E