[Ruby] lire un bundle après coup (table des symboles?)

2 réponses
unbewust
je voudrais pouvoir faire un diagnostic, apr=E8s coup, de la cr=E9ation
d'un bundle.

j'ai en ruby un module "ROSXUtils" et une class "RAliasFile" si je
compile =E7a s=E9par=E9ment, c'est OK car j'ai deux reps diff=E9rents.

mais, si j'essaie de tout compiler d'un seul coup dans un m=EAme bundle
car la class RAliasFile n'est pas utilisable sans le module ROSXUtils
(plus ou moins une copie de OSXUtils mais wrapp=E9 en C ext pour Ruby),
je n'arrive pas =E0 retrouver la class "RAliasFile dans le bundle...

donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

merci d'avance,

Yvon

2 réponses

luc
unbewust wrote:

donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

man otool

--
Luc Heinrich

unbewust
On 4 août, 16:31, (Luc Heinrich) wrote:
unbewust wrote:
donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

man otool

--
Luc Heinrich

OK merci beaucoup !!!

Yvon