[Ruby] lire un bundle après coup (table des symboles?)

unbewust
je voudrais pouvoir faire un diagnostic, apr=E8s coup, de la cr=E9ation
d'un bundle.

j'ai en ruby un module "ROSXUtils" et une class "RAliasFile" si je
compile =E7a s=E9par=E9ment, c'est OK car j'ai deux reps diff=E9rents.

mais, si j'essaie de tout compiler d'un seul coup dans un m=EAme bundle
car la class RAliasFile n'est pas utilisable sans le module ROSXUtils
(plus ou moins une copie de OSXUtils mais wrapp=E9 en C ext pour Ruby),
je n'arrive pas =E0 retrouver la class "RAliasFile dans le bundle...

donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

merci d'avance,

Yvon

luc
unbewust wrote:

donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

man otool

--
Luc Heinrich

unbewust
[...]