rue du commerce

titi
Bonjour

Ma femme a commandé un article sur rue du commerce marqué en stock
(soutien gorge). Le fait qu'il soit en stock et dispo en 48h a été un
facteur déterminant pour l'achat. c'est un fournisseur externe à ce
site.

au bout d'une semaine, j'apprends en allant sur le site que l'article
est en cours de réapprovisionnement !

pire ! toute la gamme est marquée encore "dispo" alors qu'ils savent
pertinemment que c'est faux !

il m'est impossible de les contacter par email . il faut payer une
hotline à 0,34 euros la min !
jamais de la vie !

Que faire ? j'estime que c'est de la publicité mensongère

claude bb
a écrit dans le message de news:

Bonjour

re bonjour

quelle référence?
Alain Montfranc
a émis l'idée suivante :

il m'est impossible de les contacter par email .

pas legal !

VuVuZeLa
Bonjour,

eve news:4c8b81c4$1$21744$

| peut être a cette adresse là ?

PutainnnnnNNNNGGGG...

Y z'ont qu'un client ?

J'comprends mieux les difficultés du gnou qui appelle à l'aide.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
titi
On Thu, 09 Sep 2010 02:07:54 +0200, Alain Montfranc
wrote:

a émis l'idée suivante :

il m'est impossible de les contacter par email .

pas legal !

j'ai fouillé partout mais je n'ai pas trouvé de formulaire de
contact.... ils doivent bien le cacher pour ne pas inciter les gens à
protester !

J'ai reçu la commande 15 jours après c'est honteux !

Le transporteur GLS en plus n'a meme pas un GPS pour trouver ma rue,
il a relivré 3 fois avant de trouver alors que je suis en centre ville
!

Quelle bande d'incompétents... Meme avec viamichelin on la trouve !
titi
On Sat, 11 Sep 2010 15:19:04 +0200, "eve"
wrote:

peut être a cette adresse là ?

Cordialement

non ça ne fonctionne pas:

Chère Cliente, Cher Client,

RueDuCommerce vous remercie pour votre message.

Cependant, l'adresse mail que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.

Pour nous contacter, vous disposez des moyens suivants :

- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et
votre
mot de passe. Vous pourrez alors trouver une réponse à votre demande
en cliquant sur Une Question, Un problème ?

- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller clientèle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00

- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service
Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

donc aucun moyen de les joindre par email !
Steph. K
Le 15/09/2010 12:53, a écrit :

[...]

[...]

donc aucun moyen de les joindre par email !

T'es sûr d'avoir lu ce que tu copies/colles ?
Tu vas sur leur site, tu indiques ton n° de client et ton mail et là tu
pourras les contacter par mail ou via un formulaire.

--
Steph. K
titi
On Wed, 15 Sep 2010 13:29:38 +0200, "Steph. K" wrote:

T'es sûr d'avoir lu ce que tu copies/colles ?
Tu vas sur leur site, tu indiques ton n° de client et ton mail et là tu
pourras les contacter par mail ou via un formulaire.

effectivement, pour les commande passées par rueducommerce et livrées
par rueducommerce il y a ce "un probleme une question" qui permet
d'avoir accès a des questions toutes faites:

- Je n’ai pas reçu mon colis.
- Un produit est en panne au déballage.
- Il manque un produit dans mon colis.
- Le produit reçu n'est pas celui commandé.
- Mon produit est incomplet, il manque un accessoire, une notice
- Mon produit est défectueux et hors garantie

etc....

mais là il s'agit d'une vente externalisée ...rueducommerce sert de
portail et c'est bébéaffaires.com qui s'occupe de la livraison
visiblement donc il n'y a pas ce lien
R1
wrote on mercredi 15 septembre 2010 15:01:

[...]

donc peut être que ce n'est pas la peine de chercher à les contacter
alors...

et c'est bébéaffaires.com qui s'occupe de la livraison
visiblement donc il n'y a pas ce lien

et sur ce dernier site web, vous n'avez pas trouvé la rubrique "Nous
contacter": une recherche de "contact" avec mon navigateur m'a tout de suite
conduit au lien et après au formulaire par un clic.
titi
On Wed, 15 Sep 2010 19:44:16 +0200, R1 wrote:

[...]

Non ! Je commande sur Rueducommerce, je me fous royalement de qui va
livrer , ceux sont eux les responsables et c'est à eux que j'ai à
faire, après ils se démmerdent avec leur fournisseur.

S'ils ne sont pas capables de s'entendre entre eux pour savoir qui
fait quoi, alors il n'externalisent pas dans ce cas, et mettent juste
un lien non?

[...]

NON je me fous de bébéaffaires. J'ai commandé sur rueducommerce pour
la marque, je veux avoir affaire à eux, sinon j'aurai commandé
directement sur bébéaffaires !
1 2