[rue Montgallet] prix kit extension

Laurent
Bonjour

Est ce que qqun qui passerait rue montgallet pourrait me donner le
prix approximatif d'un kit comprenant:

- un athlon dual core (bon rapport qualité prix)
- une carte mère si possible ASUS ou MSI (deluxe de preférence)
avec video intégrée
(éventuellement compatible IDE pour récupérer mes anciens DD ?)
- 1 Go de DDR
- un ventilo correct

car je suis en province et je n'y monte pas souvent. et es prix
affichés sur le site de la rue montgallet ne comprennent pas les kits
mais uniquement les pièces seules.

toutes remarques bienvenues...

adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Le Gaulois
[...]

Il suffit de faire la somme de
- prix de la carte mère
- prix du CPU
- 2 x prix d'une barrette de 512 Mo
- prix du ventirad

Avec un CPU récent et une carte mère récente la mémoire sera
plutôt de la DDR2.

Il ne faut pas se baser sur les prix les moins chers, en général
ils sont faux. Soit la boutique ne vends pas la pièce, soit
elle la vend plus cher.

Parmi les boutiques qui ont en général les pièces aux prix annoncés
LCDI, Abeille, Galaxy.

Pour le provincial qui vient occasionnellement à Paris, le risque
est que la mémoire ne fonctionne pas très bien avec la carte mère.
Il faut alors retourner à la boutique pour faire remplacer la
mémoire par une autre marque.

En achetant par correspondance on paye des frais de port, mais
on a le droit de renvoyer la marchandise dans les 7 jours si on
est pas satisfait.

Laurent
Le Fri, 02 Mar 2007 20:33:40 +0100, Revolution

Fais toi une liste de magasins pour chaque pièce avant d'y aller, et
après, il ne te restera plus qu'à les faire un par un.

ok vous me conseillez quoi en ce moment comme carte mere pour X2?
j'aimerais réutiliser mon disque IDE mais pouvoir mettre un jour un
sata