RUE89: Sex racisme bonnets monochromes people et crasseux ...

le petit handi dans la garderie.
Racisme ordinaire : ma grand-mère vote FN, mon amie dit « chinetoque »

Et moi je dis: chintox. cIls polluent comme des porcs, ils salissent et
rechauffent l'air et les mers (d'ou les super-typhons) et pillent les
minerais et toutes ressources pour usiner des merdes infectes et
jetables dont personne n'a besoin - ils ont volé le travail manuel
mondial - quand ils copient le boulot intellectuel ils se plantent;
ils dénaturent tout ce qu'ils touchent ou fabriquent, ils suicident
leurs ouvriers "modernes, top niveaux, genre electroniciens qui
fabriquent vos Apple Ipod Ipad Iphone iMacintosh'" qui ne sont que des
pauvres! de la viande à négriers, des analphabetes pris dans les
campagnes et bombardés de promesses d'un avenir radieux alors qu'ils
vivent et meurent au goulag dès leur entrée sous les ordres des usines
para-militaires (foxcon et ses centaines de filliales et villes-usines,
etc);

leurs touristes qui rient ici, nous rient au nez, ce sont les FN de la
chine, les privilégiés, croyez vous que quelque part sur terre on puisse
être autant priviligé que ces touristes sans faire partie de la
dictature "totale et soumise" de l'endroit d'où provient ce fric ? Un
pour tous et tous contre un, ils ont tout écrasé sur leur passage, les
voyages et les cartes de crédit sont la récompense à des tyrans,

ils méritent plein de noms se terminants en "toxiques".

rue89, qu'est ce que t'as à dire contre ça ?

Cette revue rue89 est un dégueulis parisien à destination de ce que
toute la france compte de cons modernes - qui envisagent la possibilité
de devenir geek OU bonnet-rouge; à chaque ligne des sujets de merde,
haineux, sales, cons, le reste du temps ils vous vendent des trucs, et
la sensation de vivre dans un monde.

Il y a 6.5 milliards de mondes, et eux ils se croient être combien ?

:-)

Test de propagation: bannis d'fsp, mais attendez.

--
des skizophrenes vous en feront des films - c'est déjà.

sedenion
Rue89 est devenu la version papier du Petit Journal de Canal+.

--
Usenet, demain, j'arrête...
On 13/11/13 17:40, sedenion wrote:
Rue89 est devenu la version papier du Petit Journal de Canal+.

"ah ok ok ok", là j'ai tout compris, merci :)

notez que la provenance du fric était +/- mal attribuée dans mon
écriture, chacun a de l'argent qui vient de là d'où il vient - l'argent,
en l'occurence le leur provient du sang versé par des ouvriers tétanisés
par ces touristes chefs d'usines, chefs de bureaux, et leurs pétasses
qui n'ont aucune idée de ce que vaut "quelque chose"" et qui d'ailleurs
s'en contre-foutent.

J'ai horreur de ces arrivistes de toute la mouvance des cons de canal+,
depuis le départ du vieux :-) je ne suis plus abonné, et la seule chaine
qui m'ai vraiment accroché c'était Comédie, cad très peu de choses
audibles et regardables, mais il y en avait.

.. sont devenus des cons prétentieux parvenus à des sommets
stratosphèriques de la nullité. Ambiance.

Désolé.
Xavier Dupeyré
sedenion a écrit le 13/11/2013 :
Rue89 est devenu la version papier du Petit Journal de Canal+.

Ah d'accord. J'avais pas trop compris le crosspost avec frtp.

--
Xavier
Elephant Man
Le Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:03, Xavier Dupeyré a écrit :

sedenion a écrit le 13/11/2013 :

Rue89 est devenu la version papier du Petit Journal de Canal+.

Ah d'accord. J'avais pas trop compris le crosspost avec frtp.

Le posteur d'origine n'a pas l'air très bien dans sa tête...