Rugby

excel
Bonjour, je suis à la recherche d'un tableau (auto) pour la coupe du monde
de Rugby...
Quelqu'un aurai-t-il fait qlq chose ?
Merci.
Lien ?

Modeste
Bonsour® excel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableau (auto) pour la coupe du
monde de Rugby...
Lien ?
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/05/02/59700.aspx

Attention : Office 2007

non testé, si quelq'un peut le convertir en version inferieure???
;o))) (Ferrari...)

--
--
@+
;o)))

Modeste
Bonsour® excel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableau (auto) pour la coupe du
monde de Rugby...
Lien ?

http://www.excely.com/rugby/world-cup-schedule/#more-11

non testé