RUGBY : Le match des Légendes

jcF
Dimanche 18 Mars à 14H50
En direct du Stadium Municipal de Brive
L'équipe du CA Brive de 1997 rencontre l'équipe du Stade Toulousain de
1996 pour un match de gala afin de fêter les 10 ans du Titre Européen.

(Hors sujet, je sais, mais on est Dimanche)

Pour les amoureux du rugby, le match est retransmis sur le site de FR3
en suivant le lien que voici :

http://sud.france3.fr/emissions/28965285-fr.php

Bon aprés-midi à toutes et tous

--
= jcF = jcfossey1àfree.fr

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

JF
*Bonjour jcF* !
(news:)

[...]

On s'en branle
www.strange-insolite.com/videos.item.81/footballeur-bistoukette-hors-du-short.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
William Marie
"JF" a écrit dans le message de news:
45fd6274$0$7385$
*Bonjour jcF* !

On s'en branle
www.strange-insolite.com/videos.item.81/footballeur-bistoukette-hors-du-short.html

Ca me rapelle un cours d'info de programmation en C où j'expliquai la
différence des entiers signés et non signés sur 16 bits avec le (et non la)
bit de poids fort et les bits de poids faible. Pour essayer d'amuser
l'assistance je citais en commentaire Jean-Louis Bory : la "Maman, j'ai
peur" et la "Excusez-moi jeune homme".
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
jcF
Le Sun, 18 Mar 2007 17:01:57 +0100, "JF" a écrit :

On s'en branle
www.strange-insolite.com/videos.item.81/footballeur-bistoukette-hors-du-short.html

Je te souhaite une bonne partie de Hand Bowles