rugby de merde

9 réponses
ils vont nous faire chier longtemps avec leur rugby de merde ? c'est pas
faute de zapper, tout le monde en parle c'est bon ils ont rien à gratter à
la télé ou ils veulent lancer une nouvelle mode comme on a eu avec halloween
st-valentin et autres conneries du genre, mettre le rugby ce sport à deux
balles de cérébrés machos et bouseux au rang d'un sport national ? vive la
france, c'est le maréchal pétain qui doit se retourner dans sa tombe

9 réponses

rico
davon wrote:
ils vont nous faire chier longtemps avec leur rugby de merde ?

Tu devrais t'inscrire dans un club de rugby.
Tu aurais de suite l'air moins con.
badynfo
On Fri, 07 Sep 2007 20:45:53 +0200, davon wrote:

sport à deux balles de cérébrés

Comme les échecs, alors ?

(C'est vrai que ça revient pas cher, les échecs...)
Le Pitbull
davon a écrit :
ils vont nous faire chier longtemps avec leur rugby de merde ? c'est pas
faute de zapper, tout le monde en parle c'est bon ils ont rien à gratter à
la télé ou ils veulent lancer une nouvelle mode comme on a eu avec halloween
st-valentin et autres conneries du genre, mettre le rugby ce sport à deux
balles de cérébrés machos et bouseux au rang d'un sport national ? vive la
france, c'est le maréchal pétain qui doit se retourner dans sa tombe

Trop gros. Passera pas
Jean Kulassec
T'inquiète pas, ils vont commencer à débander aujourd'hui..... lol !

<davon> a écrit dans le message de
news:46e19c77$0$32452$
ils vont nous faire chier longtemps avec leur rugby de merde ? c'est pas
faute de zapper, tout le monde en parle c'est bon ils ont rien à gratter à
la télé ou ils veulent lancer une nouvelle mode comme on a eu avec
halloween st-valentin et autres conneries du genre, mettre le rugby ce
sport à deux balles de cérébrés machos et bouseux au rang d'un sport
national ? vive la france, c'est le maréchal pétain qui doit se retourner
dans sa tombe

Pierre Maurette
Jean Kulassec, le 08/09/2007 a écrit :
T'inquiète pas, ils vont commencer à débander aujourd'hui..... lol !

Monsieur dont le pseudo traduit toute la détresse de sa mollesse
pénienne, pour débander, il faut avoir bandé...

--
Pierre Maurette
looping
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Jean Kulassec, le 08/09/2007 a écrit :
T'inquiète pas, ils vont commencer à débander aujourd'hui..... lol !

Monsieur dont le pseudo traduit toute la détresse de sa mollesse pénienne,
pour débander, il faut avoir bandé...

--
Pierre Maurette

C est sur avec 14 millions de telespectateurs, le rugby interresse Monssieu
comme dirait l'autre, et si vous le pratiquiez vous auriez une meilleur
mentalité!!!
Cathy
On 07 Sep 2007 19:06:41 GMT, badynfo
wrote:

On Fri, 07 Sep 2007 20:45:53 +0200, davon wrote:

sport à deux balles de cérébrés

Comme les échecs, alors ?

(C'est vrai que ça revient pas cher, les échecs...)

On t'emmerde, intello-prol, coatch-patatoes, vous n'avez pas votre
place sur usenet c'est pour ça qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? On vous sert un doigt de
ruquier ?

--

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sollicitatieroularta.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,irkpaisleyeuroparl.eu
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@europarl.eu.int,,,,
uroparl.euint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,job
,,,,,,@leclere-consultants.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
t,,,,,,@europarl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s.deae
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,p
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hathle
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cather
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
nt,,,,,,,,,,,,,,int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
as-piron.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mo
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,abou
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,corniuroparl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mjvan
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,+++
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com
Moupou
davon a écrit :

ils vont nous faire chier longtemps avec leur rugby de merde ?

Ne regarder les Néo-Zélandais faire qu'Haka vaut déjà le coup .

--
http://homepages.nat.fr/~jroca/haka.htm
Bob
davon a écrit :
ils vont nous faire chier longtemps avec leur rugby de merde ? c'est pas
faute de zapper, tout le monde en parle c'est bon ils ont rien à gratter à
la télé ou ils veulent lancer une nouvelle mode comme on a eu avec halloween
st-valentin et autres conneries du genre, mettre le rugby ce sport à deux
balles de cérébrés machos et bouseux au rang d'un sport national ? vive la
france, c'est le maréchal pétain qui doit se retourner dans sa tombe

>> C'est peut-être un sport que tu trouve con mais il est pratiqué par
des gens intelligents alors que le foot est un sport con pratiqué par
des cons.