Ruge bi : Victoire eclatante du XV de France !

4 réponses
tking
youpi youpi.

Le XV France a gagné contre l'Argentine, 22 - 11. Voilà qui va réjouir
le peuple français et son président, Nicolae Sarkosi, ce dernier a
particulièrement besoin de l'effet coupe du monde pour maintenir sa
cote de popularité. Sans quoi il aura bien du mal à affronter les
tempêtes qui s'annoncent...

Vive la france, Vive le ruge bi, Vive la télé.

4 réponses

47bbcbr
"tking" a écrit dans le message de news:

youpi youpi.

Le XV France a gagné contre l'Argentine, 22 - 11. Voilà qui va réjouir
le peuple français et son président, Nicolae Sarkosi, ce dernier a
particulièrement besoin de l'effet coupe du monde pour maintenir sa
cote de popularité. Sans quoi il aura bien du mal à affronter les
tempêtes qui s'annoncent...

Vive la france, Vive le ruge bi, Vive la télé.

Bon, c'est bien. Qu'ils continuent.
47bbcbr
"tking" a écrit dans le message de news:

youpi youpi.

Le XV France a gagné contre l'Argentine, 22 - 11. Voilà qui va réjouir
le peuple français et son président, Nicolae Sarkosi, ce dernier a
particulièrement besoin de l'effet coupe du monde pour maintenir sa
cote de popularité. Sans quoi il aura bien du mal à affronter les
tempêtes qui s'annoncent...

Vive la france, Vive le ruge bi, Vive la télé.

T'as rien compris.
L'Argentine a battu la France 17 à 12 (mi-temps: 17-9) en match d'ouverture
du Mondial 2007 de rugby, comptant pour la poule D, vendredi au Stade de
France.
Jean Kulassec
Ça va rabattre un peu le caquet de ceux qui nous gonflent depuis un moment
avec ça !!

"47bbcbr" a écrit dans le message de
news:46e1bf77$0$25913$

"tking" a écrit dans le message de news:

youpi youpi.

Le XV France a gagné contre l'Argentine, 22 - 11. Voilà qui va réjouir
le peuple français et son président, Nicolae Sarkosi, ce dernier a
particulièrement besoin de l'effet coupe du monde pour maintenir sa
cote de popularité. Sans quoi il aura bien du mal à affronter les
tempêtes qui s'annoncent...

Vive la france, Vive le ruge bi, Vive la télé.

T'as rien compris.
L'Argentine a battu la France 17 à 12 (mi-temps: 17-9) en match
d'ouverture
du Mondial 2007 de rugby, comptant pour la poule D, vendredi au Stade de
France.

Zizou
"Jean Kulassec" a écrit dans le message de
news:46e22b65$0$27407$
Ça va rabattre un peu le caquet de ceux qui nous gonflent depuis un moment
avec ça !!

"47bbcbr" a écrit dans le message de
news:46e1bf77$0$25913$
>
> "tking" a écrit dans le message de news:
>

T'as fini ta partie de billes?