Run vers autres applications paramétrables à partir de VBA

M41
Bonsoir

Avant de me lancer dans l'aventure...
peut on lancer un programme non Office et non Microsoft avec VBA Office dont
Excel en lui passant des paramètres dans le style :

... C:\MonDossier\MonFichier.exe /A/B:"C:\MonAutreDossier\MonDocument.txt"

Si oui, oùpourrais-je trouver un exemple syntaxique ?

Cordialement
M41

Youky
' Si vous attribuez la valeur 1 au deuxième argument,
' l'application s'ouvre à sa taille normale
' et devient l'application active.
Dim RetVal
' Exécute la calculatrice.
RetVal = Shell("C:WINDOWSCALC.EXE", 1)Voici une copie de l'aide de la
méthode........ ShellYouky"M41" a écrit dans le
message de news: 491b1f55$0$856$
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Var = Shell("C:Program FilesAdobeReader 9.0ReaderAcroRd32.exe " &
_
"E:DonneesDanielFichier.pdf")
Cordialement.
Daniel