Rundl.exe c quoi ?

Le
Kangooroux
Bon, voil, le titre dit tout, j'aimerais savoir ce
qu'est le processus nomm Rundl.exe (pas d'erreur, je ne
parle pas de rundll32.exe), histoire de savoir si je peux
l'enlever sans risk histoire d'alleger un peu le boulot
du proc. Rien d'urgent,ms la culture G fait de mal
personne ;-p
JacK [MVP]
Le #386186
sur les news:0c0301c432ad$1a299400$
Kangooroux
Bon, voilà, le titre dit tout, j'aimerais savoir ce
qu'est le processus nommé Rundl.exe (pas d'erreur, je ne
parle pas de rundll32.exe), histoire de savoir si je peux
l'enlever sans risk histoire d'alleger un peu le boulot
du proc. Rien d'urgent,ms la culture G fait de mal à
personne ;-p

'lut,

C'est un trojan résident mémoire à supprimer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Kangooroux
Le #386117
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Comme quoi,
mem en utilisant un fw et en passant régulièrement un
paquet de logiciels pour se prémunir, on est jamais
complètement à l'abri!!