RUNDLL 32.exe

Le
Lise
A la fermeture de Windows XP un fentre s'ouvre qui
m'avise que le programme RUNDLL 32.exe ne fonctionne pas.
Je pense qu'il a t effac par Adware . Comment le
rinstaller SVP. J'ai mon CD d'installation .J'ai
regard le CD, mais je ne vois pas u peut se faire la
rparation.Quel est le nom de ce programme ?

Meri pour l'aide.
metin
Le #830923
lise,
je viens de t'envoyer un fichier rundll32.exe
tu pourras le copier tout simplement dans
c:windowsprefetch

--
cordiales amitiés
metin

Merçi pour l'aide.
ypoons
Le #830704
metin a écrit:

[...]

Salut Lise et metin
Pas besoin de l'envoyer, et surtout de le mettre dans Prefetch.
Le fichier d'origine est dans le répertoire caché
%windir%system32dllcache. Tu n'as qu'à le COPIER dans le
répertoire %windir%system32 qui est sa vraie place.
@ +

--
Ypoons

metin