rundll erreur

Le
Georges
Bonsoir,
Depuis peu j'ai chaque ouverture de windowsXp Pro une
erreur Rundll me spcifiant que le fichier irprops.cpl
n'est plus. Comment faire pour rsoudre le problme ?
Merci par avance de votre rponce. Slts GK
JacK [MVP]
Le #769753
sur les news:067601c424db$a0b7bbd0$
Georges
Bonsoir,
Depuis peu j'ai à chaque ouverture de windowsXp Pro une
erreur Rundll me spécifiant que le fichier irprops.cpl
n'est plus. Comment faire pour résoudre le problème ?
Merci par avance de votre réponce. Slts GK

'lut,

irprops.cpl = Wireless Link Control Panel Applet
C:WINDOWSsystem32dllcacheirprops.cpl

http://www.winbookcorp.com/_technote/WBTA20000912.htm
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/