rundll32

Le
Benoist LAURENT
bonjour,

Depuis quelques temps l'application rundll32
(c:/windows/system32) ne rpond plus au moment d'teindre
mon systme ce qui est je pense en rapport avec de
nombreux ralentissements dans les taches courantes. Le
mois dernier, ces ralentissements taient tellement
important que j'ai du rinstaller compltement mon
systme (ce qui a fonctionn sur le moment). Ces quelques
problmes sont revenus depuis 1 semaine environ.

J'ai donc dsintaller rundll32.

Ai-je bien fais ? Dans le cas contraire, d'o peuvent
venir les problmes ?

Merci de votre aide.
rolling
Le #723300
Benoist LAURENT a couché sur son écran :
bonjour,

Depuis quelques temps l'application rundll32
(c:/windows/system32) ne répond plus au moment d'éteindre
mon système ce qui est je pense en rapport avec de
nombreux ralentissements dans les taches courantes. Le
mois dernier, ces ralentissements étaient tellement
important que j'ai du réinstaller complétement mon
système (ce qui a fonctionné sur le moment). Ces quelques
problèmes sont revenus depuis 1 semaine environ.

J'ai donc désintaller rundll32.

Et comment as-tu fait?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Daniel92
Le #720668
....keep rollin' babe... nous disait :

Et comment as-tu fait?

Une bonne gomme je pense, ça fait toujours l'affaire.

en réponse à Benoist qui disait :

J'ai donc désintaller rundll32.

A mon modeste avis Benoist tu devrais regarder 'Aide et

Support' avant de le faire, je ne suis pas sûre que ...
tu puisses nous rejoindre après.

Supprimer les fichiers Temporaire d'Internet par
les 'Options d'Internet' ou vérifier que tu n'as pas de
bêbête sur ton ordinateur me semble moins lourd que
de réinstaller le système.

Daniel.

---------------------------------------

[...]

.

Benoist
Le #714903
Pour répondre aux différentes questions :
- j'ai désinstaller rundll32 en démarrant le système en
mode sans échec
- j'ai déjà chercher dans aide et support et j'ai rien
trouvé de concluant
- effectivement lorsque je démarre internet j'ai un
message d'erreur mais je passe outre et il ne se passe
rien d'anormal

Merci de votre aide