rundll32

Benoist LAURENT
bonjour,

Depuis quelques temps l'application rundll32=20
(c:/windows/system32) ne r=E9pond plus au moment d'=E9teindre=20
mon syst=E8me ce qui est je pense en rapport avec de=20
nombreux ralentissements dans les taches courantes. Le=20
mois dernier, ces ralentissements =E9taient tellement=20
important que j'ai du r=E9installer compl=E9tement mon=20
syst=E8me (ce qui a fonctionn=E9 sur le moment). Ces quelques=20
probl=E8mes sont revenus depuis 1 semaine environ.

J'ai donc d=E9sintaller rundll32.

Ai-je bien fais ? Dans le cas contraire, d'o=F9 peuvent=20
venir les probl=E8mes ?=20

Merci de votre aide.

rolling
Benoist LAURENT a couché sur son écran :
bonjour,

Depuis quelques temps l'application rundll32
(c:/windows/system32) ne répond plus au moment d'éteindre
mon système ce qui est je pense en rapport avec de
nombreux ralentissements dans les taches courantes. Le
mois dernier, ces ralentissements étaient tellement
important que j'ai du réinstaller complétement mon
système (ce qui a fonctionné sur le moment). Ces quelques
problèmes sont revenus depuis 1 semaine environ.

J'ai donc désintaller rundll32.

Et comment as-tu fait?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Daniel92
....keep rollin' babe... nous disait :

Et comment as-tu fait?

Une bonne gomme je pense, ça fait toujours l'affaire.

en réponse à Benoist qui disait :

J'ai donc désintaller rundll32.

A mon modeste avis Benoist tu devrais regarder 'Aide et

Support' avant de le faire, je ne suis pas sûre que ...
tu puisses nous rejoindre après.

Supprimer les fichiers Temporaire d'Internet par
les 'Options d'Internet' ou vérifier que tu n'as pas de
bêbête sur ton ordinateur me semble moins lourd que
de réinstaller le système.

Daniel.

---------------------------------------

[...]

.

Benoist
Pour répondre aux différentes questions :
- j'ai désinstaller rundll32 en démarrant le système en
mode sans échec
- j'ai déjà chercher dans aide et support et j'ai rien
trouvé de concluant
- effectivement lorsque je démarre internet j'ai un
message d'erreur mais je passe outre et il ne se passe
rien d'anormal

Merci de votre aide