rundll32.exe manquant

raziel
j'ai depuis quelques temps l'impossibilité d'actionner les application du
panneau de configuration.le message suivant apparait:
WINDOWS NE TROUVE PAS"C:\windows\system32\rundll32.exe.
verifiez que vous avez entré le nom exactement et essayez a nouveau.etc....
j'ai rechercher un virus sur un forum a l'aide de hijack et toute la
panoplie.il n'y a plus de virus.
j'ai essayé de reinstaller rundll32.exe en utilisant le tuto de windows.je
rentre la phrase expand E:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
je redemare le pc et j'ai toujours le meme probleme.
merci de bien vouloir m'aider

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/61-console-de-recuperation.html