runtime error dans word

Le
sylvie
quand je travaille dans word, arriv au milieu de la page
un message d'erreur s'affiche "Runtime Error! Microsoft
Visual C++ Runtime Library"je clique sur OK et word se
ferme. Merci de m'aider, c'est la premire fois que je
viens dans un groupe de discussion, si, quelqu'un peut
m'aider, j'espre trouver comment retrouver son aide.
Merci, d'avance (au cas ou je ne vous retrouve pas=
JF
Le #720059
Bonjour Sylvie
Essaie sur le forum de Word