runtime error

1 réponse
NANOU30600
l'erreur suivante s'affiche lorsque je souhaite accéder au poste de travail
ou au panneau de configuration :
program : C:\WINDOWS\Explorer.exe
this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way. Please contact the application's support team for more information.

De plus l'anglais et moi sommes un peu fâchés. J'espère de tout coeur que
vous pourrez me donner la solution à mon problème
merci d'avance

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

"NANOU30600" a écrit dans le message
de news:
l'erreur suivante s'affiche lorsque je souhaite accéder au poste de
travail
ou au panneau de configuration :
program : C:WINDOWSExplorer.exe
this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way. Please contact the application's support team for more information.

De plus l'anglais et moi sommes un peu fâchés. J'espère de tout coeur que
vous pourrez me donner la solution à mon problème
merci d'avance

Vérifiez que vous n'avez pas un Virus ou des Malwares sur votre machine

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)