runtime error

NANOU30600
l'erreur suivante s'affiche lorsque je souhaite accéder au poste de travail
ou au panneau de configuration :
program : C:\WINDOWS\Explorer.exe
this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way. Please contact the application's support team for more information.

De plus l'anglais et moi sommes un peu fâchés. J'espère de tout coeur que
vous pourrez me donner la solution à mon problème
merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,

"NANOU30600" a écrit dans le message
de news:
[...]

Vérifiez que vous n'avez pas un Virus ou des Malwares sur votre machine

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)