RUNTIME option tri & filtre non actif

P.Chouret
Lorsque que j utilise une base fonctionnant avec un runtime 2002, je n
arrive plus a selectionner le menus sur le clic droit de la souris pour
effectuer des tris ou des filtres QUE DOIT JE FAIRE car cela fontionne sous
une version complete access

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Ce comportement est normal.
OFFXPDEV: Filter By Form Is Not Available in Run-Time Applications
http://support.microsoft.com/?id06361

Philippe