RUNTIME option tri & filtre non actif

1 réponse
P.Chouret
Lorsque que j utilise une base fonctionnant avec un runtime 2002, je n
arrive plus a selectionner le menus sur le clic droit de la souris pour
effectuer des tris ou des filtres QUE DOIT JE FAIRE car cela fontionne sous
une version complete access

1 réponse

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Ce comportement est normal.
OFFXPDEV: Filter By Form Is Not Available in Run-Time Applications
http://support.microsoft.com/?id06361

Philippe

"P.Chouret" a écrit dans le message de
news:bkn6gi$b4p$
Lorsque que j utilise une base fonctionnant avec un runtime 2002, je n
arrive plus a selectionner le menus sur le clic droit de la souris pour
effectuer des tris ou des filtres QUE DOIT JE FAIRE car cela fontionne
sous

une version complete access