Rupture carte 39 csat

nago
Bonjour =E0 tous,

Nous avons appris que canal =E0 une rupture de nouvelles cartes 39 =E0
envoyer.

R=E9sultat : Toutes les demandes depuis debut Juillet sont en
souffrance ... les cartes n'etant pas disponible.

Personne donc ne sait quand reprendra l'expedition.

Conclusion : il va falloir attendre ...

matthieu
nago a écrit :
Bonjour à tous,

Nous avons appris que canal à une rupture de nouvelles cartes 39 à
envoyer.

Résultat : Toutes les demandes depuis debut Juillet sont en
souffrance ... les cartes n'etant pas disponible.

Personne donc ne sait quand reprendra l'expedition.

Conclusion : il va falloir attendre ...

he ben chez canal on ne sait plus quoi inventer pour te fourguer leur
daube de mediasat

enfin ça voudrait dire qu'il y a plus de clients que prévu qui passent
en carte seule, car je ne peut pas croire que canal n'ait pas commandé
un nombre de carte 39 couvrant leur parc de clients avec ce type de carte.
glubex
entièrement d'accord, c'est une politique, plus de délivrance de carte
seule = plus de terminale à louer et plus de bénéfices
jean-marie.robert16
matthieu wrote:

nago a écrit :
> [...]

en carte seule, car je ne peut pas croire que canal n'ait pas commandé
un nombre de carte 39 couvrant leur parc de clients avec ce type de carte.

J'ai donc eu de la chance de recevoir la mienne début juillet (après un
mois de réclamations au corps à corps suite à la disparition de
pratiquement toutes les chaînes de mon abonnement depuis début juin) !
Pour info la carte 39 décrypte sans problème sur mon Aston Xena 1700 et
ce sans conflit avec une autre carte Viaccess étrangère dans le deuxième
slot.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
matthieu
> [...]
Pour info la carte 39 décrypte sans problème sur mon Aston Xena 1700 et
ce sans conflit avec une autre carte Viaccess étrangère dans le deuxième

Chez moi aussi, la carte 39 marche sans problème sur un topfield 4000
avec un moduke viaccess rouge.

Ca cohabite avec une carte suisse aussi
fenec95
"matthieu" a écrit dans le message de news:
4889af65$0$290$

[...]

Bonjour,

Je confirme que la carte "39" fonctionne correctement. (Aston Simba 202)
Je l'ai depuis quelques mois.
Elle décode TOUTES les chaines de Canal+/Sat. (Pas mal!, je ne suis pas
abonné à tout le bouquet)
(jusque fin juillet, je crois...)
J'ai reçu également une catre "018"....avec moi ils ont été généreux (?)
celle çi décode presque tout (pas les Canal+) dans un terminal libre mais
étrangement plus rien dans un vieux médiasat....

La collec. d'un déjà ancien du sat crypté:

http://img172.imageshack.us/img172/4996/cartessat1gn2.jpg

P.