La rupture de Sarko

18 réponses
Versatile
On la cherchait, partout, en vain, et finalement c'était la sienne qu'il
fallait prévoir !
Mouahahaha !!!!!!

10 réponses

1 2
Ben jiji
"Versatile" a écrit dans le message de
news: 47176eda$0$25089$
On la cherchait, partout, en vain, et finalement c'était la sienne
qu'il fallait prévoir !
Mouahahaha !!!!!!

Oui mais ...
il trouvera un col de fourrure plus facilement que toi.
Jeffbie
Versatile a exprimé avec précision :
On la cherchait, partout, en vain, et finalement c'était la sienne qu'il
fallait prévoir !
Mouahahaha !!!!!!

Après la fracture sociale à Jacquot, il a fait à sa taille, Naboléon :
la rupture familiale.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message de news:
47176eda$0$25089$
On la cherchait, partout, en vain, et finalement c'était la sienne qu'il
fallait prévoir !

à cause du rugby evidemment...
qui voudrait d'un mec même pas capable
de faire gagner la France...
Versatile
> à cause du rugby evidemment...
qui voudrait d'un mec même pas capable
de faire gagner la France...

rappelez-vous qu'en 2005, le petit sarko par de simples petites phrases
malencontreuses, avait réussi à mettre à feu et presque à sang une partie de
la France, plus précisément ses banlieues.
Alors que faut-il espérer de ses sautes d'humeur de demain maintenant que
Môsieur est un jeune célibataire ?
Pas rassurant pour un sou !
Jeffbie
Versatile vient de nous annoncer :

rappelez-vous qu'en 2005, le petit sarko par de simples petites phrases
malencontreuses, avait réussi à mettre à feu et presque à sang une partie de
la France, plus précisément ses banlieues.
Alors que faut-il espérer de ses sautes d'humeur de demain maintenant que
Môsieur est un jeune célibataire ?
Pas rassurant pour un sou !

Faut voir ... Ce copain d'enfance de Hortefeux pourrait bien se mettre
(et se faire mettre) en ménage avec lui ?
Rachida serait leur esclave sexuelle à tous les deux ?
Après tout, entre adultes consentants ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
John Deuf
Versatile :

rappelez-vous qu'en 2005, le petit sarko par de simples petites
phrases malencontreuses, avait réussi à mettre à feu et presque à sang
une partie de la France, plus précisément ses banlieues.

Vraiment, n'importe quelle excuse est bonne pour justifier la délinquance.

« Les pauvres petits chous, ils ont brulé vivant des gens dans les bus
parce qu'ils ont été véxés... »

--
John Deuf
Versatile
> Vraiment, n'importe quelle excuse est bonne pour justifier la délinquance.

« Les pauvres petits chous, ils ont brulé vivant des gens dans les bus
parce qu'ils ont été véxés... »

ben, si un jeunot est responsable de ce qu'il fait, et il l'est bien, un
politique doit l'être aussi, non ?
hifi
"Versatile" a écrit :

rappelez-vous qu'en 2005, le petit sarko par de simples petites phrases
malencontreuses, avait réussi à mettre à feu et presque à sang une partie
de la France, plus précisément ses banlieues.

Fine analyse, comme d'hab.

Ca vient d'où ta haine des gens de "petite" taille ?
Tes parents travaillent dans un cirque ?
Tu t'es fait sodomiser par un nain et tu as aimé ça?

Alors que faut-il espérer de ses sautes d'humeur de demain maintenant que
Môsieur est un jeune célibataire ?
Pas rassurant pour un sou !

Tu y arriveras un jour à tirer ton coup, faut pas t'inquieter comme ça.
En attendant, tu devrais arreter la branlette devant la télé,
ça rend vraiment con.
Versatile
> Fine analyse, comme d'hab.
Ca vient d'où ta haine des gens de "petite" taille ?
Tes parents travaillent dans un cirque ?
Tu t'es fait sodomiser par un nain et tu as aimé ça?

il en faudra décidémennt bien plus qu'un simple divorce pour masquer l'échec
économique de cette droite depuis 2002.
Elephant Man
Versatile le 19.10.07 à 11h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il en faudra décidémennt bien plus qu'un simple divorce pour masquer
l'échec économique de cette droite depuis 2002.

Euh, c'est vous qui avez ouvert deux (2) fils là-dessus, avec des tas
d'allusions graveleuses, et sur le mauvais forum en plus.
1 2