rupture des téléchargements

***JCR***
Bonjour
un PC sous XP Pro SP2 anti virus Mc Caff Pare feu ZA Connexion avec une LB
Inventel
alors que ma LB est toujours connectée
lorsque mon PC passe en mode veille d'écran mes téléchargement sont inactif
y compris OE qui ne télécharge plus mes mail ( triangle Jaune d'erreur )
lorsque je réactive l'écran
clic sur envoyer/ recevoir, il repart normalement
mon écran est paramétré avec l'écran de veille Windows XP tout bête
mode de gestion de l'alimentation :
Pc de bureau ou familial
extinction du moniteur Jamais
arrêt des disque dur jamais
mise en veille jamais

si quelqu'un a une piste
d'avance merci

lucifer
***JCR*** a écrit le dimanche 11/03/2007 :
lorsque mon PC passe en mode veille d'écran mes téléchargement sont inactif

C'est peut etre ta carte réseau qui se coupe pour économiser de
l'énergie.
Va voir dans le gestionnaire de périphérique et clic sur ta carte
réseau/propriétés pour voir si il n'y a pas un onglet "gestion de
l'alimentation" qui comporterait une case "autoriser windows à couper
ce périphérique pour économiser l'energie", cette case est à décocher.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

***JCR***
effectivement cette case était décochée
mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème
merci quant même pour la réponse qui de toute manière était juste
salut @+