rupture vie conjugale

19 réponses
médiatrice
bonjour
je travaille dans une petite association d'entraide ; l'autre jour une dame
m'a demandé si elle pouvait bénéficier d'une allocation suite à la rupture
de vie conjugale avec son mari chez qui elle vit toujours .
Sur le coup je lui ai répondu que je n'avais jamais entendu parler de cela,
mais des personnes m'ont dit que cela existait.

Que savez vous là dessus svp ?
merci

9 réponses

1 2
Jeffbie
JLC s'est tripoté le clavier pour affirmer :

L'amateurisme dans ce domaine, ça me paraît très dangereux.
Et avant de s'épancher sur un NG pour confesser son ignorance

Pour poser des questions et se renseigner. Faire son travail,
finalement : rendre service à l'usager.
Manque de bol, il a fallu que médiatrice tombe sur le frustré
impuissant de service.

--
De nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en action
plutot que des actions en bourse
JLC
Jeffbie a écrit :
JLC s'est tripoté le clavier pour affirmer :

L'amateurisme dans ce domaine, ça me paraît très dangereux.
Et avant de s'épancher sur un NG pour confesser son ignorance

Pour poser des questions et se renseigner. Faire son travail, finalement
: rendre service à l'usager.
Manque de bol, il a fallu que médiatrice tombe sur le frustré impuissant
de service.

Tiens, encore l'obsédé sexuel !

Si je me réfère à ta première réponse du 25/11 à 19H46, ce n'est pas
avec elle que Médiatrice saura quoi dire à sa visiteuse.
Et y en a pas mal comme toi sur les NG, justement, même si eux sont de
bonne foi.

--
@ + et cordialement.
JLC
enzo diver
On 26 nov, 08:11, JLC wrote:
enzo diver a écrit :

> Mélanger bénévolat et "service rendu à l'usager", faut le faire !

Parce que sous couvert de supposé bénévolat, on peut répondre n'i mporte
quoi en matière de législation sociale, n'est-ce pas ?

Encore une fois, vous parlez sans savoir.
Rien dans le message initial ne parle d'entraide juridique.
Il peut tout aussi bien s'agir d'une association de distribution de
nourriture ou tout autre chose.
Les bénévoles des restos du coeur qui distribuent les repas doivent
aussi être spécialistes du droit social ?
Centaur
médiatrice wrote:

En fait , elle prétend que sous prétexte que son mari ne dort plus avec
elle, elle aurait droit à une pension ou allocation , je ne sais trop !
Cela me semble très farfelu !

Pour financer un sex-toy ?

++
enzo diver
On 26 nov, 08:11, JLC wrote:

avant de s'épancher sur un NG pour confesser son ignorance,

Un peu de tolérance voyons !
Il y en a bien qui s'épanchent sur un NG pour étaler leur
arrogance !!!
On ne les crucifie pas pour autant....
Hamiral
enzo diver wrote:
On 26 nov, 08:11, JLC wrote:

avant de s'épancher sur un NG pour confesser son ignorance,

Un peu de tolérance voyons !
Il y en a bien qui s'épanchent sur un NG pour étaler leur
arrogance !!!
On ne les crucifie pas pour autant....

On devrait...
Mediatrice n'est pas venue pour "étaler son ignorance", mais pour
demander un renseignement. C'est bien le but de ce NG non ?

Ham
Deltaplan
médiatrice a écrit :
"jojolapin" a écrit dans le message de news:
4b0d294a$0$968$

Problème : elle vit toujours chez son mari donc pa sde rupture de vie
conjugal.
Qu'elle se considère "séparée" de son mari c'est une chose mais dans les
faits, elle ne l'est pas.

Par contre si son mari ne survient plus aux frais du ménage, elle peut
entamer une action en justice pour cela

En fait , elle prétend que sous prétexte que son mari ne dort plus avec
elle, elle aurait droit à une pension ou allocation , je ne sais trop !
Cela me semble très farfelu !

Elle pensait peut-être à une indemnité pour privation de jouissance ?
Jeffbie
JLC s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Pour poser des questions et se renseigner. Faire son travail, finalement
: rendre service à l'usager.
Manque de bol, il a fallu que médiatrice tombe sur le frustré impuissant de
service.

Si je me réfère à ta première réponse du 25/11 à 19H46, ce n'est pas avec
elle que Médiatrice saura quoi dire à sa visiteuse.

Je ne me suis pas permis de la juger et de la condamner en l'insultant,
moi. Et va donc te laver les mains avant de me répondre.

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire un débile
mental, demande donc à ton père !
JLC
Hamiral a écrit :

Mediatrice n'est pas venue pour "étaler son ignorance", mais pour
demander un renseignement. C'est bien le but de ce NG non ?

Ham

Oui, justement, alors y a-t-il des volontaires pour la lui donner, cette
info ????????

NB; Moi je n'en ai aucune idée
--
@ + et cordialement.
JLC
1 2