[ruquier] 31 août 58

13 réponses
à chier l'autiste daniel tammet, pour trouver que le 31 août 58 est un
dimanche il passe quinze plombes.
faut savoir que n'importe qui peut trouver le jour de la semaine à partir de
n'importe quelle date par le simple fait de tables de calcul. ça n'a rien
d'un comportement d'autiste mais juste un tour de farce et attrape.

10 réponses

1 2
davon wrote:
faut savoir que n'importe qui peut trouver le jour de la semaine à
partir de n'importe quelle date par le simple fait de tables de
calcul. ça n'a rien d'un comportement d'autiste mais juste un tour
de farce et attrape.

ai retrouvé le nom de la formule : formule de zeller

ça montre bien le côté magouillard du soi-disant autiste. car il sous-entend
(mensonge par omission) qu'il a en tête toutes les dates de toutes les
années alors qu'il ne fait qu'exécuter des opérations arithmétiques.
Mascaret wrote:
Chapeau bas à toi si, en utilisant la formule de Zeller comme
décrite dans le lien que je mentionne, tu trouves en 30 secondes
(tu vois, je te laisse du temps, lui ça lui a pris 10 secondes)
quel jour tombe le 29 février 1992. Même avec un papier et un
crayon, j'y serai encore demain matin !

dans mon entourage je connais deux personnes qui trouvent toutes les dates
en même pas trente secondes.
et ces personnes ne sont pas autistes.
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, davon a écrit :
à chier l'autiste daniel tammet, pour trouver que le 31 août 58 est un
dimanche il passe quinze plombes.
faut savoir que n'importe qui peut trouver le jour de la semaine à partir de
n'importe quelle date par le simple fait de tables de calcul. ça n'a rien
d'un comportement d'autiste mais juste un tour de farce et attrape.

on t'a forcé a regarder ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Wren
davon a écrit :

dans mon entourage je connais deux personnes qui trouvent toutes les dates
en même pas trente secondes.
et ces personnes ne sont pas autistes.

mais oui c'est ça...
doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
4686f626$0$9920$
davon wrote:
faut savoir que n'importe qui peut trouver le jour de la semaine à
partir de n'importe quelle date par le simple fait de tables de
calcul. ça n'a rien d'un comportement d'autiste mais juste un tour
de farce et attrape.

ai retrouvé le nom de la formule : formule de zeller

zeller de rien mais je le savais.
Le Pitbull
davon a écrit :
à chier l'autiste daniel tammet, pour trouver que le 31 août 58 est un
dimanche il passe quinze plombes.
faut savoir que n'importe qui peut trouver le jour de la semaine à partir de
n'importe quelle date par le simple fait de tables de calcul. ça n'a rien
d'un comportement d'autiste mais juste un tour de farce et attrape.

Ouais, enfin, il a fait 37 puissance 5 en 15 secondes.

Et puis donner jusqu'à 20000 décimales du nombre Pi de mémoire, en 5
heures, c'est pas mal.
Et ça je te défie de trouver des gens dans ton entourage pour le faire.
Christian
Le Pitbull wrote:
Ouais, enfin, il a fait 37 puissance 5 en 15 secondes.

Et puis donner jusqu'à 20000 décimales du nombre Pi de mémoire, en 5
heures, c'est pas mal.
Et ça je te défie de trouver des gens dans ton entourage pour le faire.

Sur TF1, il lui a fallu pas loin de 10 secondes pour 72*72, alors que
cela se calcule en 4-5 secondes avec 2 additions.
Louche.
Jac
"Le Pitbull" :

Et puis donner jusqu'à 20000 décimales du nombre Pi de mémoire, en 5
heures, c'est pas mal.
Et ça je te défie de trouver des gens dans ton entourage pour le faire.

Ca en fait une par seconde.
Dans le même temps je t'en donne cinq : 14159.

Jac.
Le Pitbull wrote:
Ouais, enfin, il a fait 37 puissance 5 en 15 secondes.

il n'y a pas que la formule. il y a aussi des tables comme je disais au
départ.
bref tu as deux grilles, un peu comme celles d'une bataille navale,
comprenant des séries de chiffres rangées en ordre croissant sur chaque
colonne. suffit de les apprendre et le tour est joué. chaque grille doit
faire 12x12 je ne les ai plus sous les yeux mais je les ai déjà eu, j'avais
même failli les apprendre il y a une quinzaine d'années, ça aurait été
l'histoire de deux ou trois heures de les apprendre, car dans les grilles
les chiffres sont rangés.
ça n'a rien d'extraordinaire, vraiment rien.
Orphée
<davon> a écrit dans le message de news:
4687143a$0$22415$
Mascaret wrote:
Chapeau bas à toi si, en utilisant la formule de Zeller comme
décrite dans le lien que je mentionne, tu trouves en 30 secondes
(tu vois, je te laisse du temps, lui ça lui a pris 10 secondes)
quel jour tombe le 29 février 1992. Même avec un papier et un
crayon, j'y serai encore demain matin !

dans mon entourage je connais deux personnes qui trouvent toutes les dates
en même pas trente secondes.
et ces personnes ne sont pas autistes.

Tant mieux pour elles, je ne souhaite à personne d'être autiste. . . .
1 2