Ruquier

5 réponses
Dédé
Sa nouvelle =E9mission a chang=E9 de formule et on se demande ce que fait
l'invit=E9, sinon potiche, l'=E9mission =E9tant de plus en plus semblable =
=E0
une succession de jeux ridicules qui sont entrecoup=E9s des
interventions des chroniqueurs que Ruquier a de nouveau r=E9unis. Bref
on est de retour =E0 la case d=E9part. Rien de bien convaincant =E0 retenir
de cette =E9mission.

5 réponses

John Deuf
Dédé :

Sa nouvelle émission a changé de formule et on se demande ce que fait
l'invité, sinon potiche, l'émission étant de plus en plus semblable à
une succession de jeux ridicules qui sont entrecoupés des
interventions des chroniqueurs que Ruquier a de nouveau réunis. Bref
on est de retour à la case départ. Rien de bien convaincant à retenir
de cette émission.

De toute façon, il arrête la télé à la fin de l'année.

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080121/ten-steevy-annonce-le-
depart-de-laurent-ff967a9_1.html

--
John Deuf
mancha
Vous avez enfin compris que c'était un grand dadais agité et drôle pour les
classes de 5éme ...
Vivement qu'il arrête !

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Dédé :

Sa nouvelle émission a changé de formule et on se demande ce que fait
l'invité, sinon potiche, l'émission étant de plus en plus semblable à
une succession de jeux ridicules qui sont entrecoupés des
interventions des chroniqueurs que Ruquier a de nouveau réunis. Bref
on est de retour à la case départ. Rien de bien convaincant à retenir
de cette émission.

De toute façon, il arrête la télé à la fin de l'année.

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080121/ten-steevy-annonce-le-
depart-de-laurent-ff967a9_1.html

--
John Deuf

Pascal Wijsbroek
mancha a exposé le 22/01/2008 :

Vous avez enfin compris que c'était un grand dadais agité et drôle pour les
classes de 5éme ...

Grand dadais ? Saperlipopette !
Denis
Pascal Wijsbroek a écrit :
mancha a exposé le 22/01/2008 :

Vous avez enfin compris que c'était un grand dadais agité et drôle
pour les classes de 5éme ...

Grand dadais ? Saperlipopette !

Tudieu ! Nom d'une pipe ! Quel langage !

--
Denis.
dominique rocheteau
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Dédé :

Sa nouvelle émission a changé de formule et on se demande ce que fait
l'invité, sinon potiche, l'émission étant de plus en plus semblable à
une succession de jeux ridicules qui sont entrecoupés des
interventions des chroniqueurs que Ruquier a de nouveau réunis. Bref
on est de retour à la case départ. Rien de bien convaincant à retenir
de cette émission.

De toute façon, il arrête la télé à la fin de l'année.

Surtout pas !!!! Il va redoubler de nullité dans le théâte... Il est bien
meilleur à la télé.