Ruquier

1 réponse
LeLapin
YAB et Besson en sauveurs de la planête,
Lambert excellent en Minimoys,
Marina Fo¨s géniale de drôlerie et de naturel,
on attend Virenque histoire de continuer à rire.

--
LeLapin

1 réponse

LeLapin wrote:
YAB et Besson en sauveurs de la planête,

bien saoûlant cette histoire de planète qui se barre en couette
d'autant que des changements climatiques elle n'a fait que ça

quid des crues dans tous les coins des pays d'europe à la fin du 19ème et
même au cours du 20ème, on n'a pas crié à la fin du monde il suffit de
regarder les différents niveaux marqués sur les ponts

quid des inversions de polarité qui se passent tous les x millénaires ?
personne n'était là pour dire que c'était le responsable si ça foutait la
merde

c'est plutôt le fait d'avoir de la banquise au pôle qui aurait pu inquiéter,
ou du désert en certains endroits voire de la faune prolifique
mais voilà on est né avec deux bras, on ne va pas se plaindre de ne pas en
avoir trois et quand il nous en manque un c'est affreux

et quel équilibre à la vie ? la terre n'est pas un équilibre, c'est une
planète où la vie a fait son chemin, en tenant compte de rien du tout, elle
fait avec ou sans, et ce à quoi nous assistons, la vie présente, c'est aussi
tout un tas d'échecs, d'espèces qui n'ont jamais eu l'occasion de voir le
jour, de drames, d'animosités, de collisions, etc.

il est évident que de la complexité de la vie et de tout nous ne maîtrisons
rien ni même de ce que c'est, et comment tout cela est comme ça. d'ailleurs
la vie pour être plus précis n'existe pas en tant que telle, et que ce ne
sont pas les religions les sectes les démonstrations ou quoi que ce soit qui
peuvent suffir en explications

il faut être bien naïf et fier pour s'imaginer que c'est notre société
actuelle qui la détruit, présentement cette société ne représente pas grand
chose à l'échelle terrestre

si la terre doit exploser prochainement ce ne sera pas l'homme, ce sera la
terre qui explosera et c'est tout, et on refera sans comme on a pu faire
avec parfois