RVB

17 réponses
Eric Giffard
Juste un petit RVB !
http://www.cijoint.fr/cij82556932934235.jpg

10 réponses

1 2
palmerclaude
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: fjhnk4$1hho$
Juste un petit RVB !
http://www.cijoint.fr/cij82556932934235.jpg

et pourquoi pas un bleu blanc rouge? c'est dans l'air du temps !

Ricco
palmerclaude wrote:
"Eric Giffard" a écrit dans le
message de news: fjhnk4$1hho$
Juste un petit RVB !
http://www.cijoint.fr/cij82556932934235.jpg

et pourquoi pas un bleu blanc rouge? c'est dans l'air du temps !

ou JMC !

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjhqig$pq5$
palmerclaude wrote:
"Eric Giffard" a écrit dans le
message de news: fjhnk4$1hho$
Juste un petit RVB !
http://www.cijoint.fr/cij82556932934235.jpg

et pourquoi pas un bleu blanc rouge? c'est dans l'air du temps !

ou JMC !

--
Ricco

Non Monsieur CMY ( Comme l'exige Madame Lagarde) ou CMY+ black. pour en

tirer plein sur une rotative.
Dis-donc Ricco tu ne dors jamais?

Ricco
palmerclaude wrote:

Non Monsieur CMY ( Comme l'exige Madame Lagarde) ou CMY+ black. pour

en tirer plein sur une rotative.
Dis-donc Ricco tu ne dors jamais?

ben toi non plus
si, ais je ne démarre pas tôt le matin, je suis plutot du soir
ca va le transbordeur est toujours debout ?
--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjhse0$qrp$
palmerclaude wrote:

Non Monsieur CMY ( Comme l'exige Madame Lagarde) ou CMY+ black. pour

en tirer plein sur une rotative.
Dis-donc Ricco tu ne dors jamais?

ben toi non plus
si, ais je ne démarre pas tôt le matin, je suis plutot du soir
ca va le transbordeur est toujours debout ?
--
Ricco

Heu, je me suis couché.. réponse de ce matin :le transbordeur et Palmer
sont toujours debout mais hier plus qu'inquiet sur le pont du bateau dans
la zone de carénage pour s'assurer que tout ça n'allait pas s'envoler.
(c'était plus avancé que sur la photo évidemment).
http://cjoint.com/?mkjGAVAoAV

palmer

Ricco
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fjhse0$qrp$
palmerclaude wrote:

Non Monsieur CMY ( Comme l'exige Madame Lagarde) ou CMY+ black. pour

en tirer plein sur une rotative.
Dis-donc Ricco tu ne dors jamais?

ben toi non plus
si, ais je ne démarre pas tôt le matin, je suis plutot du soir
ca va le transbordeur est toujours debout ?
--
Ricco

Heu, je me suis couché.. réponse de ce matin :le transbordeur et
Palmer sont toujours debout mais hier plus qu'inquiet sur le pont du
bateau dans la zone de carénage pour s'assurer que tout ça n'allait
pas s'envoler. (c'était plus avancé que sur la photo évidemment).
http://cjoint.com/?mkjGAVAoAV

palmer

y'a encore du boulot sur ce bateau, on dirait

--
Ricco

Ricco wrote:
palmerclaude wrote:
"Eric Giffard" a écrit dans le
message de news: fjhnk4$1hho$
Juste un petit RVB !
http://www.cijoint.fr/cij82556932934235.jpg

et pourquoi pas un bleu blanc rouge? c'est dans l'air du temps !

ou JMC !

je ne sais pas ce que tu veux montrer mais si on veut faire dans le genre
faut faire finement , pas tout peindre, poignées de portes serrures, mais si
c'est exercice photoshop...

--

Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjiv5d$ff5$
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fjhse0$qrp$
palmerclaude wrote:

Non Monsieur CMY ( Comme l'exige Madame Lagarde) ou CMY+ black. pour

en tirer plein sur une rotative.
Dis-donc Ricco tu ne dors jamais?

ben toi non plus
si, ais je ne démarre pas tôt le matin, je suis plutot du soir
ca va le transbordeur est toujours debout ?
--
Ricco

Heu, je me suis couché.. réponse de ce matin :le transbordeur et
Palmer sont toujours debout mais hier plus qu'inquiet sur le pont du
bateau dans la zone de carénage pour s'assurer que tout ça n'allait
pas s'envoler. (c'était plus avancé que sur la photo évidemment).
http://cjoint.com/?mkjGAVAoAV

palmer

y'a encore du boulot sur ce bateau, on dirait

--
Ricco

3 ans et 300 000 euros! que je n'ai pas.. Je ne suis pas sorti de
l'auberge, mais j'ai toujours aimé les paris fous. Allors ca vient les
emplois et les subs? Comment ça ? "on attend les élections"? hein
"demandez à Sarkozy" ?
Tout seul, j'en ai pour 6 ans avec beaucoup moins d'argent, mais pour

déposer la quille et refaire vanragues, bordé et quelques membrures, il va
falloir un peu d'aide. Je recrute !
palmer

Ricco
palmerclaude wrote:
3 ans et 300 000 euros! que je n'ai pas.. Je ne suis pas sorti de
l'auberge, mais j'ai toujours aimé les paris fous. Allors ca vient
les emplois et les subs? Comment ça ? "on attend les élections"? hein
"demandez à Sarkozy" ?
Tout seul, j'en ai pour 6 ans avec beaucoup moins d'argent, mais pour

déposer la quille et refaire vanragues, bordé et quelques membrures,
il va falloir un peu d'aide. Je recrute !

Nourri logé, mais hélas je ne suis pas charpentier de marine
qu est ce que c'est comme bateau, parce que d'une part je ne suis pas
spécialiste mais j'aime ce qui est vieux et qui sert a se déplacer, et tu ne
nous en a pas parlé , ou j'ai pas vu
Pardon a Pallier, mais c'est pas ma faute c'est a cause de Palmer
mais pour qu il soit content, on parle et tu poste une photo a chaque fois,
comme ça on sera en charte, je commence, bateau ancré a Boulogne
Billancourt, coque perforée, un homme âgé qui habite dessus, incroyable
derrière on voit donc l'île Seguin , où était Renault, là, c'est détruit.
qu est ce que c'est ce bateau ?

http://cjoint.com/?mktBHKCiXJ

ah, qu il est bon d'être en charte !

--
Ricco

Eric Giffard
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjiv9o$fl7$
Ricco wrote:
palmerclaude wrote:
"Eric Giffard" a écrit dans le
message de news: fjhnk4$1hho$
Juste un petit RVB !
http://www.cijoint.fr/cij82556932934235.jpg

et pourquoi pas un bleu blanc rouge? c'est dans l'air du temps !

ou JMC !

je ne sais pas ce que tu veux montrer mais si on veut faire dans le genre
faut faire finement , pas tout peindre, poignées de portes serrures, mais
si c'est exercice photoshop...

Ricco

Bonjour Ricco !
Pour te répondre : Je n'ai voulu que m'amuser. Rien montrer de particulier.
Ces 3 images ont été faites très rapidement (moins d'une heure 1/2), pour la
finesse je repasserais, c'est sûr .
;-)
Je n'ai pas PS (pas les moyens et les connaissances suffisantes), mais ça
viendra.
Quand aux poignées et ferrures diverses, sur l'originale (la photo et la
porte bien sûr), elles sont peintes aussi .
Je n'ai pas repeins la porte, je n'ai fait que modifier la saturation (entre
autre) sur certaines couches (RVB) et uniquement sur la porte.
Voilà.
@ Bientôt

Eric Giffard

PS : Mes logiciels pour cette image : Photofiltre et XNView... Pas plus.

1 2