S video

Marc LAURENT
La sortie s vidéo de mon PC est connecté à un téléviseur et celle ci est en
noir et blanc. comment faire sous vista pour la faire passer en couleur.
Merci pour vos réponses

Fabrice [MVP]
"Marc LAURENT" a écrit dans le message de
La sortie s vidéo de mon PC est connecté à un téléviseur et celle ci est
en noir et blanc. comment faire sous vista pour la faire passer en
couleur.
Merci pour vos réponses

Soit elle est réglée en NTSC, mettez la alors en PAL
Soit vous n'êtes pas sur le bon canal vidéo externe de votre TV,
sélectionnez alors une autre source AUX sur la TV.

--
Fabrice
Microsoft MVP