sa ramme

marre de xp
jai xp et sa ramme trop mechament j'ai telecharger plein d'enti virus mais sa ramme toujour il y a il une solution a part l jetter par la fenetre mercie de vos reponce

Yolé
Ici c'est office XP et pas Windows XP
Faut 256 MB de RAM (au pire 128) et trop d'AV dont Morton peut nuire :-)))
Si t'as un 486 DX c'est déjà un miracle :-)))
Va réitérer ta demande sous "microsoft.public.fr.windowsxp" et n'oublie pas
de dire bonjour :-)

Cordialement (7x)

Yolé

"marre de xp" a écrit dans le message
de news:
jai xp et sa ramme trop mechament j'ai telecharger plein d'enti virus mais
sa ramme toujour il y a il une solution a part l jetter par la fenetre

mercie de vos reponces