sa ramme

1 réponse
marre de xp
jai xp et sa ramme trop mechament j'ai telecharger plein d'enti virus mais sa ramme toujour il y a il une solution a part l jetter par la fenetre mercie de vos reponce

1 réponse

Yolé
Ici c'est office XP et pas Windows XP
Faut 256 MB de RAM (au pire 128) et trop d'AV dont Morton peut nuire :-)))
Si t'as un 486 DX c'est déjà un miracle :-)))
Va réitérer ta demande sous "microsoft.public.fr.windowsxp" et n'oublie pas
de dire bonjour :-)

Cordialement (7x)

Yolé

"marre de xp" a écrit dans le message
de news:
jai xp et sa ramme trop mechament j'ai telecharger plein d'enti virus mais
sa ramme toujour il y a il une solution a part l jetter par la fenetre

mercie de vos reponces