[SA3] la gaffe

Olivier
Armande a gaffé... on dirait

Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Armande a gaffé... on dirait

tu peux développer ? J'arrive vraiment pas à regarder ce prime...

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

> Armande a gaffé... on dirait

tu peux développer ? J'arrive vraiment pas à regarder ce prime...

Non, ça va. Fausse alerte.
10 minutes avant les résultats, Nikos a demandé à Armande d'adresser un mot
aux nominés.
Elle a dit : "C'est bien pour lui. Il pourra faire sa propre musique, etc."
Bref elle n'a parlé que de Patxi, comme s'il allait partir.
Or c'est lui qui vient d'être sauvé.
Fausse alerte, donc.

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
[...]

Fausse alerte, oui, mais la gaffe a eu lieu quand même !

NA demande à NA, enfin, je veux dire Nikos Aliagas demande à Nathalie André,
le déroulement des ½ finales. Celle-ci dit qu'ils vont bientôt décider qui
des garçons ou des filles, participeront à la première ½ finale, et que la
décision sera annoncée dans une quotidienne, en connexion avec le château.

Mais Nikos nous apprend quelques secondes après, que c'est les garçons qui
seront en compétition samedi prochain. Quelle claque pour la dirlo ! Elle
n'était même pas au courant ! Et puis, deux garçons, deux filles... que
penser ?

Maître Po
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

[...]

Merde, on avait jamais vu ça, comment ils vont faire ?

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

[...]

Sur ce point je pensais plus à une nikoserie (©), une bourde dont il est
coutumier sur les prime.

--
http://frtp.fr.st