[SA3] Pierre Bouley, le rebelle

6 réponses
La Vérité sur Star Academy 3

--------------------------------------------------------------

Prénom : Pierre

Nom : Bouley

Née le : 14 Mai 1980

Résidence : Miribel (01)

Numéro de Téléphone : 04 72 25 -- --

Musicalement parlant : joue de la guitare, de l'accordéon et de la batterie

Pour en savoir plus sur les infos "officielles", allez sur le site de son
fan club : Pierre On Air

Vous voulez en savoir un peu plus ?
Ce que TF1 n'a pas révélé ???
OK, on y va....

Pierre a causé le plus grand "coup de théâtre" depuis le début de la Star
Ac, en décidant de partir de lui-même. Il a, en même temps, sauvé Lukas, et
a renforcé son image de rebelle au grand coeur. Il a également permis à TF1
de réaliser le meilleur score de la saison pour un prime de la Star Ac, à
savoir 7 678 080 spectateurs en moyenne. A 22h37, lors du départ de Pierre,
les téléspectateurs étaient 9 384 320, soit un record absolu pour cette
saison. L'annonce de Pierre correspondait précisément à l'heure de fin de
Franck Riva, le téléfilm de France 2... A part Nikos, qui paraissait en
dehors de la plaque, y avait il beaucoup de monde au courant du départ de
Pierre ? On notera que Patxi a dit que "c'est bizarre, on voit les caméras
tout autour comme si c'était prévu !" et qu'Elodie déclarera "Pierre ne nous
en a presque pas parlé !"... Presque...

Le départ de Pierre vu des coulisses par Endemol

Maintenant, TF1 et Endemol nous tiennent en haleine avec la participation ou
non de Pierre à la tournée. OUI, il doit la faire selon Nathalie André, les
profs et surtout Pascal Nègre de la très puissante Universal. NON, selon
Gérard Louvin, producteur de la tournée. Aujourd'hui, personne n'est donc
d'accord sur le cas Pierre... En apparence... Allez, moi je parie que Gérard
Louvin va se laisser convaincre prochainement. Peut être par le public et
ses SMS... Autre signe qui laisse que Pierre sera présent dans la tournée :
sa présence lors de l'enregistrement d'un "120 minutes" animé par Arthur et
qui sera diffusé le 31 Décembre 2003...Bref, Pierre sera normalement bien
présent sur la tournée, malgré l'annonce de samedi 22 Novembre. De toute
façon, Pierre enregistrera bien un album puisqu'il a signé, depuis sa sortie
du château, un contrat avec Universal..

-----------------------------------------------------------------------

Pierre est né et a grandi à Vaulx en Velin, dans la banlieue immédiate de
Lyon, avec sa soeur aînée. A l'âge de 10 ans, ses parents ont déménagé à
quelques kilomètres de là, à Miribel. Pierre était bon élève, mais plutôt
glandeur. Il a décidé d'arrêter le lycée quelques mois avant le bac, qu'il a
tout de même passé et réussi. Après le bac il a décidé de ne pas faire grand
chose, et de se consacrer à la nature et à la musique. Pierre a eu une
longue aventure sentimentale (de 16 à 21 ans), puis a retrouvé Aurélie, son
amie d'enfance, avec laquelle il vit une belle histoire d'amour depuis un an
et demi.

La version officielle de TF1 et de la production nous présente Pierre comme
un rebelle, issu d'une famille modeste d'ébénistes en pleine campagne,
vivant dans une camionette aménagée, se réveillant au chant du coq pour
plonger dans un lac, passant ses soirées avec une guitare au coin du feu en
pleine nature...

Source : http://perso.wanadoo.fr/starnac3/pierre.html

6 réponses

lamotte
on en a rien a ciré de la star cracra endémique et toute la télé réalité
bidonnée !!

<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fd4b001$0$29092$
La Vérité sur Star Academy 3

--------------------------------------------------------------

Prénom : Pierre

Nom : Bouley

Née le : 14 Mai 1980

Résidence : Miribel (01)

Numéro de Téléphone : 04 72 25 -- --

Musicalement parlant : joue de la guitare, de l'accordéon et de la

batterie

Pour en savoir plus sur les infos "officielles", allez sur le site de son
fan club : Pierre On Air

Vous voulez en savoir un peu plus ?
Ce que TF1 n'a pas révélé ???
OK, on y va....

Pierre a causé le plus grand "coup de théâtre" depuis le début de la Star
Ac, en décidant de partir de lui-même. Il a, en même temps, sauvé Lukas,

et
a renforcé son image de rebelle au grand coeur. Il a également permis à

TF1
de réaliser le meilleur score de la saison pour un prime de la Star Ac, à
savoir 7 678 080 spectateurs en moyenne. A 22h37, lors du départ de

Pierre,
les téléspectateurs étaient 9 384 320, soit un record absolu pour cette
saison. L'annonce de Pierre correspondait précisément à l'heure de fin de
Franck Riva, le téléfilm de France 2... A part Nikos, qui paraissait en
dehors de la plaque, y avait il beaucoup de monde au courant du départ de
Pierre ? On notera que Patxi a dit que "c'est bizarre, on voit les caméras
tout autour comme si c'était prévu !" et qu'Elodie déclarera "Pierre ne

nous
en a presque pas parlé !"... Presque...

Le départ de Pierre vu des coulisses par Endemol

Maintenant, TF1 et Endemol nous tiennent en haleine avec la participation

ou
non de Pierre à la tournée. OUI, il doit la faire selon Nathalie André,

les
profs et surtout Pascal Nègre de la très puissante Universal. NON, selon
Gérard Louvin, producteur de la tournée. Aujourd'hui, personne n'est donc
d'accord sur le cas Pierre... En apparence... Allez, moi je parie que

Gérard
Louvin va se laisser convaincre prochainement. Peut être par le public et
ses SMS... Autre signe qui laisse que Pierre sera présent dans la tournée

:
sa présence lors de l'enregistrement d'un "120 minutes" animé par Arthur

et
qui sera diffusé le 31 Décembre 2003...Bref, Pierre sera normalement bien
présent sur la tournée, malgré l'annonce de samedi 22 Novembre. De toute
façon, Pierre enregistrera bien un album puisqu'il a signé, depuis sa

sortie
du château, un contrat avec Universal..

-----------------------------------------------------------------------

Pierre est né et a grandi à Vaulx en Velin, dans la banlieue immédiate de
Lyon, avec sa soeur aînée. A l'âge de 10 ans, ses parents ont déménagé à
quelques kilomètres de là, à Miribel. Pierre était bon élève, mais plutôt
glandeur. Il a décidé d'arrêter le lycée quelques mois avant le bac, qu'il

a
tout de même passé et réussi. Après le bac il a décidé de ne pas faire

grand
chose, et de se consacrer à la nature et à la musique. Pierre a eu une
longue aventure sentimentale (de 16 à 21 ans), puis a retrouvé Aurélie,

son
amie d'enfance, avec laquelle il vit une belle histoire d'amour depuis un

an
et demi.

La version officielle de TF1 et de la production nous présente Pierre

comme
un rebelle, issu d'une famille modeste d'ébénistes en pleine campagne,
vivant dans une camionette aménagée, se réveillant au chant du coq pour
plonger dans un lac, passant ses soirées avec une guitare au coin du feu

en
pleine nature...

Source : http://perso.wanadoo.fr/starnac3/pierre.html

"lamotte" a écrit dans le message de news:
br2c2c$qh1$
on en a rien a ciré de la star cracra endémique et toute la télé réalité
bidonnée !!

T'as raison.
Commence donc par apprendre à écrire, puis, si tu vis encore, à quoter.
Ensuite tu pourras commencer à réfléchir.
Nico
doyoudoo s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Source : http://perso.wanadoo.fr/starnac3/pierre.html

Ton lien a été posté ici il y a bien 3 semaines... :((((

--
Nico / SKGZ
"Nico" a écrit dans le message de news:
3fd4c958$0$24051$
doyoudoo s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

> Source : http://perso.wanadoo.fr/starnac3/pierre.html

Ton lien a été posté ici il y a bien 3 semaines... :((((

Impossible ou alors le posteur utilisait le x-no archive, mais peu probable
puisque il y aurait eu des réponses citant le lien.
Maitre Po
<doyoudoo> a écrit
> Ton lien a été posté ici il y a bien 3 semaines... :((((
Impossible ou alors le posteur utilisait le x-no archive, mais peu
probable puisque il y aurait eu des réponses citant le lien.

Tu as tort et raison.
Le 11 novembre dernier, je donnais sur ce même forum, les trois adresses
suivantes :
http://perso.wanadoo.fr/starnac3/elodie.html
http://perso.wanadoo.fr/starnac3/patxi.html
http://perso.wanadoo.fr/starnac3/sofia.html

Effectivement, la fiche de Pierre n'y était pas explicitement citée mais
bon, le lecteur lambda l'aura quand même consultée puisque tous les élèves
sont présents sur ce site.

Maître Po
Nico
doyoudoo s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Impossible ou alors le posteur utilisait le x-no archive, mais peu
probable puisque il y aurait eu des réponses citant le lien.

Comme tu peux etre tatillon quand meme...

--
Nico / SKGZ