[SA3] pores en chanvre

14 réponses
sl
Au fait, il est pas magnifique ce gros pied ce chanvre ornemental dans
le hall à côté de la porte ? (à la lumière quoi)
Ok, ça doit être du décoratif, mais avec d'aussi belles feuilles,
s'ils sont en manque, et avant d'attaquer la moquette, ça vaudrait le
coup de le tester.

Allez soyons fous, imaginons l'improbable... c'est un vrai pied de
cannabis indica, c'est effectivement leur réserve secrète, et la prod
s'est dit que l'on voyait toujours plus mal ce qui nous crevait les
yeux, ce serait gonflé mais quel beau pied de nez !

Euh je vais arrêter le géranium moi !

SL
Verveine-menthe

10 réponses

1 2
Le Papapapy
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Ok, ça doit être du décoratif, mais avec d'aussi belles feuilles,
s'ils sont en manque, et avant d'attaquer la moquette, ça vaudrait le
coup de le tester.

Les feuilles?
Aïe, aïe, aïe.
Normalement ce sont les fleurs qui contiennent des substances actives.

Le Papapapy.
Morpheus
On Mon, 15 Sep 2003 01:09:55 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

Les feuilles?
Aïe, aïe, aïe.
Normalement ce sont les fleurs qui contiennent des substances actives.

Le Papapapy.

N'importe quoi, tous les rastas fument les feuilles séchées, tu as
fumé la moquette ou quoi ?!!

Morpheus
Ampac
Dans news:3f64f8b8$0$20184$,
Le Papapapy raconte :

N'importe quoi, tous les rastas fument les feuilles séchées, tu as
fumé la moquette ou quoi ?!!

J'ai peur qu'ils ne soient malades.
J'en ai connus qui ont essayé les peaux de bananes séchées.
J'te dis pas le résultat.

Le Papapapy.

Bah moi j'ai fini mon article sur une rave, je viens sur frtp histoire de me
changer d'air, et j'entends encore parler de drogue :-(
Marre de marre de cette drogue de malheur de chiotte qui n'apporte rien, si
ce n'est que la folie et la mort.

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Marre de marre de cette drogue de malheur de chiotte qui n'apporte rien, si
ce n'est que la folie et la mort.

bouh ! pas bien la drogue !

...et la guerre, c'est mal !
Ampac
Dans news:3f650bec$0$2786$,
Olivier raconte :

bouh ! pas bien la drogue !

...et la guerre, c'est mal !

Tu oublies de parler de la télé et des jeux vidéo.

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Tu oublies de parler de la télé et des jeux vidéo.

et d'internet.

(je suis accroc à 2 des 3, saurez-vous retrouver lesquels ?)
Le Papapapy
Dans le message:3f6515f8$0$2804$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Tu oublies de parler de Daphné et Brina.

Et Nanou.
(je suis accroc à 2 des 3, saurez-vous retrouver lesquels ?)

Je crois savoir.

Le Papapapy.
( Contrefacteur (c) Who).
doyoudoo
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3f64f8b8$0$20184$

J'en ai connus qui ont essayé les peaux de bananes séchées.
J'te dis pas le résultat.

Ampac ?
Ampac
Dans news:3f6515f8$0$2804$,
Olivier raconte :

(je suis accroc à 2 des 3, saurez-vous retrouver lesquels ?)

la guitare, la limonade et les timbres fiscaux ?

--
Ampac
PopHip
Le Papapapy wrote:

J'ai peur qu'ils ne soient malades.
J'en ai connus qui ont essayé les peaux de bananes séchées.
J'te dis pas le résultat.

C'est bien les fleurs qu'il faut fumer bien sur. En ce qui concerne la
banane, pour y avoir gouter, c'est vraimment bof-bof, par contre la
clematite c'est sympa, à essayer avec des amis, quand ils deviennent
tout vert, on se marre bien.

La mandarine par contre, chaud.

--
PopHip - Depuis que je fume pu de shit...
1 2