[SA4] Elle quitte le château...

Stéphane
Le Sat, 18 Sep 2004 19:07:25 +0200, Stéphane <sl@sarlat.com> dans
<nsgok0pmjlus3ibhj5ohoqc5c5gm048skb@4ax.com> (un résumé manifestement peu
lu...) disait à propos d'Emilie :

>, si elle s'en donnait la peine mais pour ça il
>faudrait qu'elle ait compris où elle est et pourquoi, ce dont je doute.

Doute confirmé puisqu'elle vient de quitter le château à 23h30. Manifestement
elle a eu du mal à désaouler d'hier soir et elle a passé la journée avec son
copain avent de décider de s'en aller comme une princesse.

Encore un (au hasard Gregory pour raison médicale) et le nombre d'élèves
collera au nombre de semaines prévues (16).

SL

Kilukru
"Stéphane" a écrit dans le message de
Le Sat, 18 Sep 2004 19:07:25 +0200, Stéphane dans
> [...]

son
copain avent de décider de s'en aller comme une princesse.

Résumé manifestement peu lu ? Je ne crois pas, mais le prime a été si
ennuyeux qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter.
Sauf peut-être qu'il y a une chose à observer, c'est la manière dont "on"
habille les favoris et les autres pour le prime. Les uns sont mis en valeur,
d'autres sont tout simplement ridiculisés. Là le mot "défavorisé" prend
toute sa valeur.
Par ailleurs, y en assez de voir des lancer de coussins, des cavalcades dans
les corridors, des brossages de dents et des bardouflées de denrées
alimentaires. C'est ainsi depuis le loft, dans tous les programmes de
TV-réalité.
Et puis, y en a marre aussi d'entendre les mots p....n et ch..r à toutes les
phrases, essayez de compter une fois pour voir.

Voilà Stéphane. Je fais plus que lire tes résumés, je les imprime et je suis
l'évolution de tes appréciations et prévisions.

Bien cordialement
Jake
Maitre Po
"Stéphane" a écrit
[Emilie]
[...]

Le *cadeau* offert à Emilie, à savoir la venue de son copain (vous savez,
celui qui téléphone à la copine d'Enrique ;-) au château, semble avoir eu
l'effet inverse de celui escompté par la production. A moins que....

Encore un (au hasard Gregory pour raison médicale) et le nombre d'élèves
collera au nombre de semaines prévues (16).

Pas nécessairement besoin que le nombre d'élèves colle au nombre de
semaines. Souvenons-nous de SA1 et de ses demi-finales H et F : quatre
filles réduites à une seule en une semaine et trois garçons à un seul la
semaine d'après, soit 5 départs en 2 primes.

Maître Po
Nin
A l'instant même Stéphane nous balance ceci :
> [...]
|
| Encore un (au hasard Gregory pour raison médicale) et le nombre
| d'élèves collera au nombre de semaines prévues (16).

Tant mieux, cette fille n'avait aucun talent.

Connais-tu la date de fin de StarAc4 ?
--
Nin@ :-)
©~_~®