[SA5] Ils osent!

Le Papapapy
http://minilien.com/?Rrdcvbs3NB
---------------
Rammstein mis à l'honneur dans Star Academy
PARIS (AFP) - Dans un entretien donné au quotidien suisse Le Matin,
l'animateur et producteur Arthur a annoncé qu'une cinquième édition de la
Star Academy était d'ores et déjà programmée, si toutefois la quatrième
saison rencontrait le succès escompté.
L'émission phare de TF1, produite par Endemol et appuyée par la major
Universal, devrait selon Arthur tenir compte de l'évolution des modes
musicales, en s'ouvrant à des genres plus variés, comme le hard-rock ou le
métal.
Pascal Nègre, interrogé par l'AFP, n'a pas exclu que cette promotion rende
hommage au groupe allemand Rammstein. L'adaptation française serait alors
confiée à Jean-Jacques Goldman.
La quatrième saison, dans la lignée des précédentes, devrait elle rendre
hommage à Daniel Balavoine.
---------------

Ce n'est pas un poisson d'avril de Yahoo, car la dépêche est originaire du
fil payant de l'AFP, réputé pour son sérieux.
Je suppose qu'avec la trentaine de chanteurs qui sortent chacun année des
différentes émissions de téléréalité musicale, il doit tout lentement y
avoir un trop plein dans le créneau visé des adolescentes prépubaires.

Rammstein au château, ça va valoir son pesant de martinets cloutés.
La première fois que Le Papapapy va suivre la StarAc!

Je me demande comment la ménagère de moins de 50 ans va apprécier, et
comment Goldman va s'en sortir avec des textes pareils (traduction
française):
http://www.planetrammstein.com/paroles/fr/album1_03.php
http://www.planetrammstein.com/paroles/fr/album2_07.php
http://www.planetrammstein.com/paroles/fr/album2_06.php

Le Papapapy.

----
Mein schwarzes Blut und dein weisses Fleisch
Ich werd immer geiler von deinem Gekreisch
Der Angstschweiss da auf deiner weissen Stirn
Hagelt in mein krankes Gehirn
----

Déjà posté une fois, yeux prudes abstenez-vous, ce à quoi purraient
ressembler les primes de TF1:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/rammstein.wmv

Ça va être bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

metalseb
Le Papapapy wrote:
Rammstein mis à l'honneur dans Star Academy

Oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

A partir d'aujourdh'ui j'ai pris une grande résolution, je n'écoute plus que
du Cabrel.

Et virez moi ce bootleg de Dream Theater qui reprend Master of Puppets,
c'est trop violent !

;-)

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

Ça va être bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

La pêche est bonne ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
olafkewl
On Thu, 1 Apr 2004 07:47:02 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

http://minilien.com/?Rrdcvbs3NB

Trop gros, passera pas...
Jac
"Le Papapapy" :

Rammstein au château, ça va valoir son pesant de martinets cloutés.
La première fois que Le Papapapy va suivre la StarAc!

BB5 n'a plus qu'à bien se tenir !
Et pour toi, plus besoin de te fatiguer à faire des caps !

Jac.
Platonicien
metalseb tapota :

Rammstein mis à l'honneur dans Star Academy

Oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Valà.

Et virez moi ce bootleg de Dream Theater qui reprend Master of Puppets,
c'est trop violent !

Remarque, Dream Theater qui reprend du Metallica, je trouve ça assez
moyen. J'préfère les originaux.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

http://minilien.com/?Rrdcvbs3NB

Ramstein adapté par JJ Goldman. Mouahahaha. Pas très subtil, mais
amusant.

--
P.
Le Père Laboulle
*Platonicien* a dit :

Et virez moi ce bootleg de Dream Theater qui reprend Master of
Puppets, c'est trop violent !

Remarque, Dream Theater qui reprend du Metallica, je trouve ça assez
moyen. J'préfère les originaux.

Surtout que le solo, petrucci le foire un peu bcp je trouve.

--
Le Père Laboulle
repondezsurleforum
"Le Papapapy" nous a pondu ce poisson
:<406bacdb$0$8921$...
http://minilien.com/?Rrdcvbs3NB

t'as oublié la date en haut à droite (une dépêche du 1er avril sur une
page datée du 30 mars, tu pourrais travailler à France 2, toi ;o)

Par contre, sur le vrai site de yahoo.fr, il parle de toi :

http://minilien.com/?n0YHo3rGIm

--
zam'

enfulte
Olivier
Au sommet de son art, zam a pondu :

http://minilien.com/?n0YHo3rGIm

On s'éclate chez le papy
http://fr.news.yahoo.com/040401/202/3q75z.html

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: ,
zam a laissé jaillir de sa plume effilée:
http://minilien.com/?n0YHo3rGIm

:-)

T'as oublié ma liaison avec Catherine Trotmann.

Le Papapapy.
1 2