[SA5] Pour ceux qui n'y croyaient pas

Le Papapapy
http://www.realtv-fr.com/forums/viewtopic.php?t=16048

Le Papapapy.

Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

http://www.realtv-fr.com/forums/viewtopic.php?t048

C'est vrai, je l'ai lu sur internet. (c)

--
P.
angelik
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Le Papapapy écrivait :

> http://www.realtv-fr.com/forums/viewtopic.php?t048

C'est vrai, je l'ai lu sur internet. (c)

--
P.

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

"La quatrième saison, dans la lignée des précédentes, devrait elle rendre
hommage à Daniel Balavoine(...)
L'adaptation française serait alors confiée à Jean-Jacques Goldman. "

pas tres credible pour JJG... et apres lme massacre des chansons de Berger
ils veulent se mettre a chanter des chansons de Daniel Balavoine, deja avec
"le chanteur" par Mario....

heureusement que la date de l'AFP est le 1er avril....

a+