[SA6] L'Avant Prime en vidéo

Le bressan
L'avant prime complet en vidéo:

http://www.megaupload.com/?d=E9D5JXRW => 1ère vidéo
http://www.megaupload.com/?d=IT48EEG5 => 2ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=E4G5V1HZ => 3ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=OOPS8ZSY => 4ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=0YKFG4I2 => 5ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=FMCKOM66 => 6ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=70103WOW => 7ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=A4J0ZRML => 8ème vidéo

Merci au capseur, encodeur et partageur

Le bressan

Arol
"jean34" a écrit dans le message de news:
Des liens emule seraient plus pratiques...

ça serait surtout beaucoup plus lent.
jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
44fb1038$0$30235$
L'avant prime complet en vidéo:

http://www.megaupload.com/?déD5JXRW => 1ère vidéo
http://www.megaupload.com/?d=IT48EEG5 => 2ème vidéo
http://www.megaupload.com/?däG5V1HZ => 3ème vidéo
http://www.megaupload.com/?dp103WOW => 7ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d¤J0ZRML => 8ème vidéo

Merci au capseur, encodeur et partageur

Des liens emule seraient plus pratiques...

merci quand même ;)
Philippe
jean34 a écrit :
[...]

Et des liens BitTorrent, encore mieux...
Le bressan
Philippe a écrit :
jean34 a écrit :
[...]

Rien ne vous empêche de charger les liens que j'ai trouvé et les mettre
sur emule ou d'en faire un torrent... et de les partager avec tout ceux
que ça intéresse!

Le bressan, je partage mes "trouvailles" pour votre plaisir rien de plus
Arol
[...]

Merci mon bon pour le c/c des url.

Les remarques, c'est juste l'autre boulet qui se la joue "je connais
internet mieux que vous".
Domi
Philippe wrote:

Des liens emule seraient plus pratiques...

merci quand même ;)

Et des liens BitTorrent, encore mieux...

Clair, beaucoup plus rapide...
jean34
"Arol" a écrit dans le message de news:
44fb1957$0$4332$
[...]

1) ne sois pas insultant
2) relis bien, je n'ai absolument pas dit ça.
simplement j'ai évoqué l'aspect "pratique" d'Emule (j'ai pas parlé de la
vitesse, tu noteras), qui permet d'avoir juste un fichier à choper.

++
yokinospamtori
Arol a écrit :

"jean34" a écrit dans le message de news:
> Des liens emule seraient plus pratiques...

ça serait surtout beaucoup plus lent.

C'est pas plus simple d'aller directement sur
http://www.medias-staracademy.com/ ?
Barbara
jean34 wrote:

simplement j'ai évoqué l'aspect "pratique" d'Emule (j'ai pas parlé de
la vitesse, tu noteras), qui permet d'avoir juste un fichier à choper.

L'intention n'était pas méchante, mais à la place du Bressan j'aurais été
énervée aussi par ces remarques -qui reviennent à chaque fois en plus !
Heureusement qu'il est moins suceptible que moi...
jean34
"Barbara" a écrit dans le message de news:
44fbcdf0$0$21145$
jean34 wrote:

[...]

Ok, bon, mais c'est pas lui qui encode, non plus... (d'ailleurs c'est pas Le
Bressan qui s'enerve ;) )
1 2