[SA7] Surprise

Stephane Legras-Decussy
alors contre toute attente noemie
est éliminée par le jury, nègre &co.

j'avoue que la stratégie d'audience pour la suite
m'échappe un peu...

c'etait le personnage N°2 de cette saison...
c'etait aussi la meuf à Sevan, le N°1... qu'ils ont
bien enervé encore en le notant super mal sur une
prestation "faite pour lui"...

cette année ils virent les finalistes en début
de saison...

Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Quand j'ai vu la prestation de Claudia je me suis dit que c'était fichu pour
Noémie. Même si le système de jury permet de repêcher un peu qui on veut, on
ne peut pas faire n'importe quoi non plus, et les problèmes de rythme de
Noémie sont omniprésents et très désagréables. Peut-être que cette année ils
ont décidé d'être honnêtes ? La question que je me posais était : est-ce que
Passi et Cassar regardent le live ? Parce que s'ils sont deux à ne pas
regarder et à noter uniquement musicalement, le vote de Pascal Nègre ne
suffira de toutes façons jamais à repêcher dans le souci d'une stratégie
d'audience...
jean34
47477dd3$0$14269$
alors contre toute attente noemie
est éliminée par le jury, nègre &co.

Nègre, c'est bien le mec qui affirme qu'un fichier téléchargé est un fichier
qui aurait été vendu, hein, c'est bien ça ?

Difficile de croire en son objectivité, donc...
Barbara
jean34 wrote:

Nègre, c'est bien le mec qui affirme qu'un fichier téléchargé est un
fichier qui aurait été vendu, hein, c'est bien ça ?

Difficile de croire en son objectivité, donc...

Ben non, le truc bizarre c'est que justement, cette fois il est objectif. La
question est : pourquoi cette subite objectivité ?
Philippe
Barbara a écrit :
jean34 wrote:

[...]

Objectif, c'est un bien grand mot, il est toujours 2 points au dessous
ou au dessus de Passi et de Cassar.
Barbara
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:

Objectif, c'est un bien grand mot, il est toujours 2 points au dessous
ou au dessus de Passi et de Cassar.

Je parlais du vote de fin d'émission : pour l'instant aucun sauvetage ne m'a
choquée. Sinon, c'est clair qu'il n'est pas pour autant apte à juger une
prestation ; c'est un peu au petit bonheur la chance !
Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47481df6$0$29000$
Nègre, c'est bien le mec qui affirme qu'un fichier téléchargé est un
fichier qui aurait été vendu, hein, c'est bien ça ?

tout comme chaque faux vuitton est un vrai
qui n'a pas été vendu...

:-D