Sac photo pour 2 boitiers

1 réponse
Durand
Bonjour,

Quel sac à dos convient bien pour loger 2 boitiers type 5D + grip et les
optiques suivantes : 70-200/2.8 + 28-70/2.8 + 17-40/4 et un flash 550 EX ?
J'ai regardé côté lowepro le CompuTrekker AW mais ça me parait trop juste en
hauteur (12,5 cm). Un 5D son grip fait dans les 15 cm.
Ce n'est pas pour de la rando, juste pour pouvoir tout transporter
correctement.
Que me conseillez vous ?

Merci
Dom

1 réponse

xcomm
Durand a écrit :
Bonjour,

Quel sac à dos convient bien pour loger 2 boitiers type 5D + grip et les
optiques suivantes : 70-200/2.8 + 28-70/2.8 + 17-40/4 et un flash 550 EX ?
J'ai regardé côté lowepro le CompuTrekker AW mais ça me parait trop juste en
hauteur (12,5 cm). Un 5D son grip fait dans les 15 cm.
Ce n'est pas pour de la rando, juste pour pouvoir tout transporter
correctement.
Que me conseillez vous ?

Merci
Dom

Bonsoir,

Kata HP-207 par exemple.
Voir ici pour faire son choix :
<http://www.kata-bags.com/katabagchoosers/&gt;
On peut mettre ce que tu dis, plus un 300/2.8 au milieux par ex. C'est
un des moins lourd, et un des mieux conçu que je connaisse. Pour info,
la hauteur des bretelles de ce sac se règlent pour que la ceinture
ventrale repose bien sur vos hanches !

Bon choix, et bonne nuit.
Xavier